Remèdes naturels pou perdre du poids rapidement et sainement



Salut mes jolies ! Comment allez vous ?

Si vous voulez perdre du poids , mais vous n'avez pas le temps ou vous n'avez pas le courage d'aller dans une salle de sport. Je vous conseille recette de vinaigre de cidre ( testée par ma belle soeur ) et si vous n'aimez pas l'odeur typique du vinaigre, vous pouvez tester la recette de cannelle (elle favorise la perte de poids )

Grâce au vinaigre de cidre ma belle soeur à réussi à perdre beaucoup de poids en quelques semaines, parce que le vinaigre de cidre a des vertus incroyables pour la santé, efficace pour aider à la perdre de poids, très riche en nutriments, il aide à détruire l'excès de graisses dans les cellules.



2 remèdes naturels pour perdre du poids


Les ingrédients:


  • 1 cuil. à soupe de cannelle
  • 2 c. à café de vinaigre de cidre
  • l'eau de source
  • 1 cuil. à soupe de miel



Recette n1 contre le surpoids



  1. Faites une cure au vinaigre de cidre, cela aura des effets positifs sur la perte de poids.
  2. Ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cidre non distillé à de l'eau de source.
  3. Buvez le en 3 ou 4 fois dans la journée ( 30 minutes avant le repas).



"Vous pouvez remplacer le vinaigre par du jus de cannebèrge ou du jus de pomme (au choix)"


Recette n2 favorisant la perte de poids



  1. Mélanger 1 cuil. a soupe de miel et 1 cuil. à soupe de cannelle moulue dans une tasse d'eau bouillante
  2. 2 fois par jour : 1 fois le matin à jeun et 30 minutes avant le petit déjeuner et le soir avant le coucher




Merci mes belles d'avoir visité mon blog ! s'il vous a plu n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement