Comment blanchir les dents rapidement avec du lait de magnésie

Comment blanchir les dents rapidement avec du lait de magnésie



Salut mes jolies! Aujourd'hui je vais partager avec vous une astuce que j'ai trouvée en me baladant sur le web et qui fonctionne vraiment bien, donc c'est une astuce pour blanchir les dents à la maison et pour pas cher puisqu'il s'agit de blanchir ses dents avec du lait , ce n'est pas le lait de vache mais de magnésie . ( vous pouvez le trouver sur les sites de ventes américains ou sur amazon)



NB: Le lait de magnésie s'utilise pour soulager une constipation occasionnelle et aussi pour soulager les symptômes de brûlures d'estomac, de douleurs abdominales ou d'indigestion. En gros le lait de magnésie est une solution aqueuse et blanche utilisée en tant que médicament pour les maux de ventre. Mais le lait de magnésie est surtout très efficace lorsqu'il est utilisé dans le domaine de la beauté. 


Comment utiliser le lait de magnésie pour blanchir les dents ?



Pour commencer , le soir avant de vous couchez, brossez vos dents comme habituellement  (je vous conseille d'utiliser la brosse à dents électrique, car le brossage électrique permet d'enlever deux fois plus de plaque dentaire qu'un brossage manuel)

Une fois que vous avez brossé les dents, prenez votre bouteille de lait de magnésie, mettez un petit peu sur le bouchon , trempez le coton tige dans le lait et en frotter sur chaque dent.

Sans rincer vous allez vous coucher comme ça et vous laissez agir toute la nuit, et le lendemain vous verrez que c'est déjà à commencer faire de l'effet,

Donc voila c'est une astuce qui fonctionne grâce au lait de magnésie et vous allez obtenir des dents beaucoup plus blanches .

Continuez à appliquer tous les soirs jusqu'à obtenir les résultats désirés.

Merci d'avoir visité mon blog, et n'hésitez pas de partager cet article s'il vous plaît :)


Commentaires

Unknown a dit…
C'est super ! Merci de ce partage. Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le lait de magnésie pour blanchir les dents. Je voudrais essayer cela ; j'imagine que ce serait moins cher que le blanchiment professionnel. Avez-vous jamais utilisé du charbon végétal pour blanchir les dents ? J'ai entendu dire que ça marche très bien !
http://www.dentisteberthier.com
Unknown a dit…
Bonjour Megan
oui j'ai déjà utiliser le charbon végétal, il etait vraiment efficace !!
Anonyme a dit…
Aussi utiliser charbon vegetal, c est tres effjcace effectivement et pas cher trouvé sur cristalwhite.com

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement