Le fenugrec pour faire augmenter le volume de la poitrine rapidement et naturellement

Le fenugrec pour faire augmenter le volume de la poitrine rapidement et naturellement

Comment grossir ses seins naturellement ?

Si vous avez les seins trop petits et vous n'osez pas sortir sans vos 2 coussinets Push-up pour soutien-gorge , ne vous inquiétez pas , nos grands mères ont la solution naturelle pour faire grossir la poitrine sans chirurgie.


La recette de fenugrec pour augmenter le volume de la poitrine naturellement:


Les ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de la levure de boulanger
  • Une cuillère de miel
  • 6 cuillère de fenugrec 

préparation

1: Dans une casserole , mettez la fenugrec et un verre d'eau.
2: Laissez bouillir sur un feu très doux jusqu'à que ça devient une pâte
3: Laissez refroidir hors feu
4: Dans un demi verre d'eau tiède, diluez le miel et la levure de boulanger 
5: Mélangez votre pâte de fenugrec et votre levure de boulanger ensemble

Utilisation

1: Appliquez le mélange sur toute la poitrine
2: ensuite Dessinez le symbole infini autour de vos deux seins avec le plat de la main ( ça fait drainage lymphatique ) 
3: pétrissez pour relancer la circulation sanguine pendant 10 minutes à 15 minutes

à refaire après la douche au moins 3 fois par semaine pendant 2 mois au minimum pour avoir des résultats visibles

quelques conseils

* Évitez les soutiens-gorges trop serrés
* Adoptez la douche froide quelques secondes.
* Dormez sur le dos ou le coté et pas sur le ventre.
* Renoncez à la cigarette, le tabac détruit l'élastine.
* Tenez vous bien droite tout au long de la journée.
* Pas d'exposition au soleil sans soutien-gorge. Les rayons UV détruisent l'élastine et les fibres de collagène qui soutiennent votre poitrine 

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

J'ai testé cette recette, j'en suis seulement qu'au deuxième jours mais je n'ai pas mis de levure de boulanger, est-ce grave? Je ne sais pas où en trouver..
Je passe également sous la douche après pour enlever ce qui reste de ma poitrine.

Pensez-vous que ça ne marchera pas si il n'y a pas de levure de boulanger? Et qu'est-ce que ça fait de passer sous la douche ensuite?
Unknown a dit…
Bonjour moi c'est le contraire je n'ai pas mis de fenugrec et je vais laissé agir pendant dix minutes et aussi j'ai commencé aujourd'hui
Vous pensez que ça ne marchera pas ??
Amal El Kalloubi a dit…
Bon on peut la faire sans la levure de boulanger , mes les resultats vont prendre plus de temps pour apparaitre
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma chère ça ne marchera pas sans fenugrec
Unknown a dit…
Bonjour, petite question, est ce que c'est d fenugrec en poudre ou en graines? Merci pour l'astuce, à essayer )))
AB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr, aprés avoir laissé le mélange agir un peu tu peux prendre une douche et je te conseille de rincer tes seins à l'eau froide (ou glacée si tu peux)
Anonyme a dit…
Bonjour esceque le résultat reste?merci d'avance
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr qu il reste

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement