Voila comment grossir les seins naturellement et rapidement

Voila comment grossir les seins naturellement et rapidement



Salut les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

Bon c'est mon premier article et j'espère que vous allez l'apprécier :)


Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une recette naturelle et efficace pour grossir ses seins en courte durée.


Comme on sait tous , une femme sexy signifie avoir des seins plus gros ;) et les hommes adorent les femmes dont la poitrine est grosse et ferme.


Personnellement  j'étais trop maigre ou que mes seins étaient trop petits ( comme une fille de 14 ans) , en fait ça ne me gênait pas avant le jours où mon petit ami m'a dit : "arrête de rêver, je ne peut me marier avec une fille à petits seins", depuis ce jour la j'ai décidé de faire mon mieux pour grossir mes seins, et puisque je n'avais pas de l'argent pour faire de chirurgie, j'ai testé des recettes naturelles qui servent à augmenter le volume de la poitrine.


Et enfin après un an de souffrances j'ai réussi a avoir des gros et sexy seins grâce à cette recette de fenugrec, et mon petit ami m'a demandé en mariage, mais malheureusement sa maman a refusé notre mariage a cause du statut social de ma famille qui était plus bas que le sien :(


Voila la recette :


Comment grossir les seins naturellement et rapidement??


Les ingrédients :


  • 100 gr de fenugrec: le fenugrec contient de l'œstrogène qui est une hormone connue pour augmenter la taille des seins en favorisant la croissance des tissus et la rétention de fluides dans les seins 
  • Du lai
  • Du miel

La recette :



  1. Moudre 100 gr de graines de fenugrec entières.
  2. mettre une cuillère à café de poudre de fenugrec dans un grand verre d'eau, et ajouter du lait
  3. mélanger bien ou utiliser le mixeur

L'utilisation :


Il faut boire un verre de lait au réveil
Vous pouvez ajouter du miel si vous ne supportez pas le goût amer du fenugrec


Je vous remercie d'avoir pris le temps de visiter mon blog.
N'hésitez pas a me laisser vos commentaires
Bonne journée




Commentaires

Unknown a dit…
ma puce stp rassure moi que ça ne fait grossir; moi j'ai ce problème de petite poitrine que je augmenter mais je ne veux pas grossir. Et aussi dit est-ce qu'on pourrait associer celà à la recette du rhum et jus de citron donc les deux en même temps je veux dire
Unknown a dit…
Salut Meudeuco
bon si tu ne veux pas grossir je ne te conseille pas cette recette car le fenugrec ouvre l'appetit.
Mais tu peux tester celle du rhum, ou masser tes seins avec l'huile de fenugrec pendant 2 à 3 mois
Unknown a dit…
ok Amal, merci
Anonyme a dit…
Je vais l'esseyer mais j'aimerais savoir si cela fonctionne pour de vrai et dans combien de moi j'aurai des changements
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sur ça fonctionne pour de vrai, je l'ai testé moi-même, tu peut obtenir des resultats au bout de 2 mois
Anonyme a dit…
Salut! Merci pour la recette. J'aimerais savoir si la poitrine se dégonfle si on arrête de prendre le fenugrec. Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Salut ma jolie!
Non pas du tout, elle ne se dégonfle pas
Bonnes fêtes de fin d'année !
Unknown a dit…
bonjour escuse moi je veux savoir dans un premier temps si sa marche avec tout type de personne,et si l'effet est continu meme si on arrete de prendre la potion
Unknown a dit…
j'aimerais aussi savoir comment concerver la poudre de fenugreg une fois qu'on l'aura moulu,quel est la quantité de lait que tu utilise,esque on peut prendre la potion matin et soir,et esque on peut accompagner ce traitement avec celui du rhum et du citron
Amal El Kalloubi a dit…
Bonjour, oui ça marche pour tout le monde, mais pour assurer que l'effet continu, on doit le prendre au moins deux mois
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma cherie, je ne te conseille pas d'appliquer deux recettes en même temps, pour la poudre, tu peut la conserver en ricipient en verre, et pour la quantité de lait, je prends un grand verre pour casser un peu le gout de fenugrec
Unknown a dit…
bnjr mais sein tombe est je suis jeune ask cette recette est bien pour moi !!! merci
Amal El Kalloubi a dit…
Bonjour
je pense que la seule chose qui peut t'aider c'est de faire de sport, mais tu peut tester cette recette comme même, peut etre elle t'aidera un peu
Unknown a dit…
bsr pour obtenir le ferugrec en poudre il faut le secher ou je peux directement le mixer, merci
Amal El Kalloubi a dit…
Tu peux directement le mixer ou l’acheter en poudre
Anonyme a dit…
Bonsoir et merci pour cette publication. Je voudrais savoir si on ne peut pas utiliser autre chose à part le lait ou bien utiliser tout simplement de l'eau avec du miel parce-que le lait me fait roter quand je le consomme.
Amal El Kalloubi a dit…
Donc se cas là , je te conseille de boire l'infusion de fenugrec et la sucrer un peu de miel si tu ne supporte pas le gout amer de fenugrec
Anonyme a dit…
stl moi jais utilise pendent quelque jour mais je le fessai bouilli je l'écrasé pour le mélanger a du beure de carrite que j'applique sur les sein mais le mélange tarder par a pourri donc jais préfère stoppé donc que fair
Anonyme a dit…
a 25 jais des petit sein et sa me gène énormément le fenugrec est du a écrase donc comment le moudre
Amal El Kalloubi a dit…
Au lieu du beurre de karité, utilise la levure de boulanger
Amal El Kalloubi a dit…
Tu peux l'acheter moulu
Anonyme a dit…
ok merci pour tes conseils
Unknown a dit…
moi jai essayé les massage avec l'huile de fenugrec une fois par jour pendant 5 mn et ceux pendant 4 mois et les résultats sont suuuuuuper. Bon courage :)
Unknown a dit…
Salut , j'aimerais savoir où je peux me procurer du fenugrec stp ?
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amal El Kalloubi a dit…
Chez les épiciers ou les magasins bio
Unknown a dit…
Je te remercie vraiment bcp :)
Douce a dit…
salut Amal El Kalloubi, moi suis africaine. pourrai-je savair si on peut trouver ce FENUGREC ici en Afrique?
et aussi es ce qu'il a un autre nom ? j'ai 24 ans et j'ai de petits seins. merci de bien vouloir me répondre.
Unknown a dit…
merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment augmenter le volume de la poitrine soi même (le livre est payant :-() mais c'est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.leye72.1.1tpe.net
Anonyme a dit…
est ce que si je masse du fenugrec sur mes hanche cela va les faire grossir?
Amal El Kalloubi a dit…
Si tu masse l'huile de fenugrec , ça va les faire grossir au bout d'un mois
Anonyme a dit…
Je n'ai trouvé que l'huile de fenugrec que me conseillerais tu de faire avec pour faire grossir mes seins?
Amal El Kalloubi a dit…
Tu n'as qu'à masser tes seins avec pendant au moins 10 minutes chaque jours avant d'aller au lit ( tu auras des résultats au bout d'un ou deux mois)
Uneinconnue a dit…
Ton histoire m'a vraiment fais mal et touché .. il ne te meritais pas ma belle
Mrrci de nous faire partager tes astuces
Amal El Kalloubi a dit…
J'ai déjà trouvé l'homme qui me mérite et qui m'accepte comme je suis
Anonyme a dit…
Slt vous avez déjà mentionner une autre recette celle de miel levure de boulangerie et l'eau de rose j'aimerais savoir est-ce qu'elle est efficace aussi et est-ce quelle a pas des effets dangereux sinon qsq vouse conseiller et merci
Amal El Kalloubi a dit…
Non elle n'a aucun effet secondaire, je te conseille cette recette
Unknown a dit…
Bonsoir vous pouvez prendre ld fenugrec le soir avant de dormir pour éviter de grossir et prendre kd de la poitrine. Sinon moi je prends des gélule de pueraria provenant de Thaïlande. C ld top
Anonyme a dit…
Meme si sa date tu as prit combien de tailles ou de bonnet ? J espere avoir une reponse merci
Anonyme a dit…
Tu as pris un bonnet ? Ou sinon tu as pris combien de taille
Anonyme a dit…
Coucou ma belle en 2 mois nous prenons combien de taille ? Et moi je me masse les seins avec yaourt nature+citron pressé et je melange c une recette de grand mere pourrais je faire les 2 en meme temps, Ta recette du dejeuner et le soir mon massage ?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr, tu peux faire les deux en même temps
Anonyme a dit…
Bonsoir je voulais savoir comment moudre les graines de fenugrec comme j'ai déjàs les graines avec moi. Merci
Amal El Kalloubi a dit…
dans le mélangeur
Aurore Letara a dit…
Bonsoir !
J'ai entendu parler du fenugrec, j'ai vu quelle fait grossir car elle ouvre l'appetit! Mais moi ça ne me dérange pas de prendre du poids, je voudrais juste savoir en combien de temps on peux avoir des résultats visible ? Est ce que le fenugrec garanti des résultats rapide ? Car je suis mince et grande avec une poitrine de taille moyenne (bonnet b)
Amal El Kalloubi a dit…
En buvant l'infusion de fenugrec on peut avoir des résultats visible au bout d'un mois
Anonyme a dit…
Slt Amal.ca m'interesse bcp d'avoir de grosse seins.je suis au chile oú donc je peux trouver le fenugrec??
Amal El Kalloubi a dit…
Chez L’épicier ou en pharmacie
Unknown a dit…
Alors toi on les te sort une horreur pareil même pas tu fais tes valises et tu t'en va ???!!! Soi ton mec t'accepte comme tu es soit il se met pas avec toi . Cessez de vous laissez manipuler par ces trous du cul qui pense qu'une femme doit faire du 90E et avoir un cul énorme et rentrer dans du 34 pour être une vraie et belle femme ! Ce sont des clichés de merde ... À ta place je l'aurais déjà quitter depuis longtemps ... Ne te marie pas avec et trouve quelqu'un qui accepte ton corps ...
regarde les mannequins de lingerie elle sont minces de partout elle rentre à peine dans le 80A et pourtant elles sont très jolies ! Les femmes rondes ou grosses sont très jolies aussi bien sur je ne dis pas qu'il fait être maigre pour être jolie
Arrêtez de leurs obéir... en plus je suis sur que tu es très jolie comme tu es
Anonyme a dit…
Salut je sais que je suis très jeune mais je voudrais quand même essayer je vie en Algérie et je voudrais savoir où trouve du fenugrec ou me donner une autre recette
Anonyme a dit…
Salut je voudrais savoir si on boit le melange avant ou apres le ptit dej? Mercii
Amal El Kalloubi a dit…
Il vaut mieux de le boire avant le petit dej
Anonyme a dit…
Salam Salut, Tu en trouvera facilement chez l'épicier ou chez"attar"c'est celui qui vend que des épices et les plantes médicinales et ça s'appelle "helba"الحلبة"en arabe.
Anonyme a dit…
Bonjour moi j'aimerais essayé l'huile mais ou trouver de l'huile de fenugrec prete a l'emploi ?
Amal El Kalloubi a dit…
Pharmacie par exemple, ou chez l épicier ou magasin bio
Anonyme a dit…
Merci beaucoup je vais essayer de trouver ca pres de chez moi ��
Anonyme a dit…
Est ce qu'il reste ps l'odeur ?! Ou bien de prendre une douche apres l'app pck fune a une forte odeur mrc d'avance pour la réponse
Amal El Kalloubi a dit…
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Merci pour ces conseils
Amal El Kalloubi a dit…
Il faut prendre un douche le lendemain matin si il y a de l'odeur forte
Anonyme a dit…
Bonjour,
Est-il possible de faire cette cure et de faire en même temps le massage avec l'huile de fenugrec?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr qu'on peut faire les deux, ça va accélérer l'apparition des résultats
Anonyme a dit…
Avec huile de fenegrec ses possible aussi
Anonyme a dit…
Avec l'huile de fenegrec c possible aussi de faire ta recette
Juste moi a dit…
J'ai 37 ans et poitrine d'une enfant de 12 ans , comment utilisé le fenugrec pour ne pas prendre de poigt en même temps .
Amal El Kalloubi a dit…
Pour utiliser le fenugrec sans prendre d poids, je vous conseille de masser vos seins avec l'huile de fenugrec chaque jour pendant au moins 10 minutes
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma chérie c'est pas possible
Unknown a dit…
Tu es dans quel pays je t indiquera ou avoiR
Unknown a dit…
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez une autre reçette qui fonctionne aussi bien avec des ingrédients plus facile à trouver je souhaiterais avoir plus de poitrine sans grossir, pour les raffermir j'utilise déjà une crème et un massage. Voilà et si on pouvais évitée l'alcool sa m'arrangerais (18ans). Merci à vous ! bonne journée
Amal El Kalloubi a dit…
https://www.la-beautenaturelle.com/2016/04/faire-grossir-sa-poitrine-et-ses-fesses-naturellement.html
https://www.la-beautenaturelle.com/2015/10/faire-grossir-ses-seins-naturellement.html
https://www.la-beautenaturelle.com/2016/05/grossir-les-seins-en-1-mois-4-recettes-orientales.html
https://www.la-beautenaturelle.com/2015/09/recette-naturelle-pour-grossir-les.html
Anonyme a dit…
Juste moi, peut on se contacter en privé ?
Unknown a dit…
Je voudrais savoir si le funugre fait grossir mes fesses en même temps avoir
Shanna a dit…
Coucou je voudrais savoir si j'arrête de masser mes seins avec l'huile de fenugrec , est ce que mes seins vont dégonfler ? Merci !
Sousoushka a dit…
Bsr donc de l’eau et du lait mais à quel quantité svp plus d’eau ou de lait?? Peut on en boire matin et soir? Merci d’avance ��
Unknown a dit…
est ce que un gros sein peux devenir petit?
Unknown a dit…
Salut j’aimerais savoir si c’est le matin ou le soir on doit prendre le poudre fenugrec et le lait S’il vous plaît?
Anonyme a dit…
la Formule EXACTE Pour Augmenter La Taille de Vos Seins De Plusieurs Centimètres de Manière 100% Naturelle je vous laisse faire vos commentaires plus tard apres acquis ce livre
tiens je mets le lien de téléchargement juste en bas

bit.ly/santé_des_seins

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement