Recette du beurre pour hydrater et lisser les cheveux secs et frisés

Recette du beurre pour hydrater et lisser les cheveux secs et frisés



Salut mes belle ! Comment allez vous ?

Aujourd'hui j'ai envie de partager mon secret magique des cheveux doux et lumineux avec celles qui se plaignent d'avoir les cheveux secs et frisés.

Bon, Mon secret c'est le beurre, ah oui, en effet , le beurre est un soin intensément riche qui nourrit en profondeur, pour des cheveux doux, lumineux et sans nœuds, Pour cheveux secs ou abîmés

 C'est ma meilleur masque pour adoucir et assouplir les cheveux secs et frisés, en plus de ça il se débarrasser du trichorrhexie d'une façon magique .


la recette de grand mère pour adoucir les cheveux :




  1. Dans une casserole faites fondre le beurre sur la cuisinière à fond épais ou dans un bain-marie.
  2. Après laissez refroidir un peu jusqu'à ce qu'il acquiert la consistance d'une pommade . pour ne pas brûler votre cuir chevelu.
  3. Étaler le beurre généreusement sur vos cheveux depuis les racines jusqu'aux pointes
  4. Enroulez vos cheveux dans une serviette.
  5. laissez poser 4 heures
  6. Puis lavez vous vos cheveux avec l'eau assez chaude
Recette du beurre pour hydrater et lisser les cheveux secs et frisés

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement