Voila comment réparer ou prévenir les pointes fourchues avec du beurre

Voila comment réparer ou prévenir les pointes fourchues avec du beurre




Salut mes jolies ! Voici une recette naturelle pour réparer les pointes fourchues et avoir des beaux cheveux .


Recette au beurre pour réparer ou éviter les pointes fourchues


Pour les ingrédients :


  • Il vous faut une cuillère à soupe d'huile d'argan ( l'huile d'argan à de multiple propriétés et elle va aider à régénérer vos cheveux )
  • Il vous faut une cuillère de glycérine ( vous trouverez de la glycérine en pharmacie pour moins de 4€ ), la glycérine hydrate les cheveux et les rend doux et soyeux.
  • Il vous faut aussi une cuillère de beurre ( vous pouvez aussi utiliser de la margarine) le beurre est miraculeux pour réparer les pointes fourchues et en plus il est vraiment pas cher.


Pour la préparation :


  1. Mélangez bien tous les ingrédients et appliquez sur vos pointes fourchues , laissez agir 30 minutes à une heure.
  2. Mois je préfère l'appliquer sur cheveux mouillés.
  3. Ce soin est à faire au moins une fois par semaine pour obtenir des résultats et en finir avec les pointes fourchues.


J'espère que cette recette fera également des miracles sur vos cheveux

à très bientôt pour d'autres astuces beauté

N'hésitez pas à partager cet article s'il vous plaît .


Commentaires

Merci pour cette recette, il va certainement essayer.

serena
Unknown a dit…
Merci à toi Serena d'avoir abonné à mon blog
Unknown a dit…
Pour ma part j'utilise de l'huile de coco sur mes cheveux mais à l'occasion je testerai ta recette
Bisous
Unknown a dit…
J'espère qu'elle fonctionnera bien sur vos cheveux
gros bisou
Shems a dit…
Je vais essayer cette méthode j'espère Qu'elle va être bien
Merci

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement