Faire disparaître les hématomes ou les bleus avec l'astuce de pomme de terre


Faire disparaître les hématomes ou les bleus avec l'astuce de pomme de terre



Salut mes beauté,

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une astuce très facile et efficace pour faire disparaître les hématomes rapidement et naturellement.

Les hématomes ou les bleus , se forment par l'écoulement de sang dû à la rupture des petits vaisseaux sous la peau, ou dans une cavité naturelle, et qui laisse une trace qui évolue du bleu au violet, puis au vert au fur et à mesure que la couleur s'estompe.


Recette de pomme de terre pour faire disparaître les hématomes ou les bleus


Alors pour cette astuce vous allez avoir besoin d'un seul ingrédient, il s'agit d'une pomme de terre car elle a des propriétés, appelées catalase, qui aident à maintenir les cellules en bon état et à diminuer la douleur et l’inflammation.


Pour l'utilisation vous n'avez qu'à :


  1. Découpez une pomme de terre.

  2. Appliquez une ou plusieurs rondelles sur votre hématome.
  3. Laissez agir quelques minutes. L’amidon contenu dans le tubercule fera disparaître la bosse et la couleur bleue de votre blessure.


Et c'est fini !!

J'espère que cette astuce vous aidera à faire disparaître votre hématome rapidement si vous en avez ;)
Bisou




Commentaires

Cari a dit…
J'aurai voulu avoir cette astuce il y a deux semaine quand je me suis éclatée sur mon radiateur... mais je retiens. Merci ;)
Amal El Kalloubi a dit…
Eh bien! j'espère que tu n'auras jamais besoin de cette astuce au future, Fais attention à toi ma cherie

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement