Recette maison atténuer les vergetures naturellement

Recette maison atténuer les vergetures naturellement

Coucou à toutes! j'espère que vous allez toutes bien

Aujourd'hui j'ai trouvé pour vous une recette naturelle pour se débarrasser des vergetures.


Recette naturelle pour atténuer les vergetures naturellement


Alors pour commencer vous aurez besoin de :


Et pour la préparation :

Dans un bol ajoutez, 2 cuillères de yaourt nature, une cuillère d'huile végétale de carotte, une cuillère de miel et une cuillère de levure de bière, mélangez bien jusqu'au avoir une sorte de pâte et c'est prêt !

Pour l'utilisation: 

Appliquez sur la zone sujette aux vergetures et laissez poser 15 minutes.
Appliquer une fois par semaine pour obtenir de bons résultats

Merci d'avoir visité mon blog et n'hésitez pas de vous abonner pour découvrir plein d'astuces beauté de nos grands mères gratuitement .

Commentaires

Unknown a dit…
Où puis je trouver de l'huile de carotte ? en tout cas j'aimerais tester cette recette !
Unknown a dit…
Tu peux la trouver dans les magasin bio, j'espere que cette recette fonctionnera bien sur toi :)

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement