DIY auto-bronzant pour se bronzer naturellement et sans soleil

DIY auto-bronzant pour se bronzer naturellement et sans soleil




Salut mes jolies! j'espère que vous allez bien :)

Dans cet article vous allez découvrir une astuce de grand mère à base du café pour bronzer naturellement et sans soleil ;)

Pour réaliser cet autobronzant naturel rien de plus simple :

Il faut réparer un café , quand votre café est froid vous pouvez le mettre dans un flacon spray ou dans le contenant de votre choix et suivez ces 3 étapes pour bronzer rapidement sans soleil .




Comment bronzer naturellement et sans soleil ?



Étape 1 : exfolier la peau



Pour exfolier votre peau vous pouvez soit faire vous-même un exfoliant maison en mélangeant du sucre avec du miel, pour les quantités c'est moitie sucre, moitie miel . si vous n'avez pas du miel vous pouvez le remplacer par de l'huile d'olive tout simplement,si non vous pouvez aussi utiliser un exfoliant déjà tout prêt .


Étape 2: hydrater la peau



Après avoir exfolié votre corps passer à l'hydratation , appliquer soit un lait soit une crème pour le corps. 


Étape 3 : Appliquer l'autobronzant naturel .



C'est la dernière étape, on va appliquer le café sur tout le corps et laisser sécher .
Comme vous le savez le café malheureusement tache les dents bon ce coté là du café on l'aime pas trop mais sur la peau c'est totalement d'autre chose car il va nous servir d'auto-bronzant.

Cet autobronzant et progressif , il faut l'appliquer pendant environ 10 à 15 jours, et vous allez voir que chaque jour votre peau sera encore plus ensoleillée et l'avantage de fait qu'il soit progressif c'est que vous ne ressemblerez pas une carotte ;) , vous aurez un magnifique teint doré.

Donc n'hésitez pas à le tester, vous pouvez le faire cet hiver parce que le bronzage ne sera malheureusement plus la . en plus c'est l'autobronzant le moins cher que je connaisse puisque nous avons tous du café chez nous .

à très bientôt pour d'autres nouvelles astuces beauté
Bisou

Commentaires

Unknown a dit…
J'avais essayer une fois et malgré avoir rincé et m'être lavé, j'avais vraiment des traces pas jolie jolie, alors après je ne suis peut etre pas douée pour cette technique mais moi j'ai pas aimé !

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement