Peau grasse! Voila comment faire des feuilles matifiantes à la maison




Coucou mes jolies, j'espère que vous allez bien ! 

Dans l'article d'aujourd'hui je vais vous montrer comment faire des feuilles matifiantes à la maison, donc pour celles qui comme moi ont la peau mixte à grasse ça va vraiment sauver la vie.

Les bienfaits de ces petites feuilles :

  • Elles resserrent les pores et matifient les peaux à tendance grasse. 
  • Elles éliminent le brillant.
  • Elle gardent la peau mate au long de la journée. 
  • Elles absorbent réellement le sébum, sans rajouter de matière ou enlever le maquillage.

Comment faire des feuilles matifiantes à la maison?


Alors pour commencer vous allez avoir besoin de disque à démaquiller,  un petit contenant , des papiers de soi dont la couleur de votre choix et une paire de ciseaux

Pour la premier étape on va plier plusieurs fois le papier de soi ensuite on va mettre par dessus notre disque coton et on va découper tout autour , une fois qu'on a fini de découper on va mettre nos feuilles matifiantes de soi dans notre contenant et c'est prêt !

Vous pouvez les mettre dans votre sac et au cours de la journée dés que votre peau commence à regraisser il vous suffit simplement de passe une petite feuille de soi sur la zone et vous verrez que ca va tout absorber .

j'espère que cette astuce vous a plu
Merci et bonne journée







Commentaires

Unknown a dit…
Je ne connaissais pas ce genre de feuilles, ça a l'air super !
Merci pour la découverte, très intéressant!
Deltreylicious
Unknown a dit…
Oui elles sont super surtout si tu as la peau trop grasse
Unknown a dit…
je ne m'attendais pas à un truc si simple mais je testerais ayant la peau grasse notamment sur le nez alors je suis prete à tout pour avanr l'air moins boule à facette à 15h de l'après midi! merci pour l'astuce
Unknown a dit…
Merci pour tess comentaires ma cherie

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement