Mettre fin aux poils incarnés grâce à cette recette de grand-mère




Qui n'a pas dû faire face à ces poils qui repoussent sous la peau après une épilation ? créant à leur passage des boutons, des rougeurs et des infections au niveau du maillot et des jambes. Ces poils incarnés sont inesthétiques et font mal parfois, heureusement il existe des astuces naturelles simples et efficaces pour éviter et traiter les poils incarnés naturellement.

Donc voila la fameuse recette de grand-mère pour lutter contre les poils incarnés:


Recette de grand-mère pour dire adieu aux poils incarnés


Les ingrédients dont vous allez avoir besoin :

  • 1 litre d'eau
  • Jus d'un demi citron
  • 5 clous de girofle

Pour la préparation c'est trop facile vous n'avez qu'à :


  1. Faites bouillir un litre d'eau dans une casserole 
  2. Puis retirez la casserole du feu et versez le jus d'un demi citron et les 5 clous de girofle
  3. Laissez infuser une nuit et filtrez
  4. Voila enfin votre lotion anti poils incarnés et prête !!


Pour l'utilisation c'est trop simple: 


  1. Passez cette lotion sur vos jambes ou le maillot avec un coton doux
  2. Et comme par magie, les poils sortiront, il n'y à plus qu'à épiler !


N'hésitez pas à tester cette recette contre les poils incarnés pour avoir des belles jambes sans imperfections .

Je vous dis à très bientôt pour d'autres astuces beauté
Bisous





Commentaires

THETALKSHARE a dit…
au top! merci pour cet article :)
Unknown a dit…
Sans blague?
Définitivement une recette à tester!
Unknown a dit…
Alors ça a marché pour ous? Aurélie?
ondine a dit…
bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps se conserve la lotion.

Merci
Anonyme a dit…
Peut-on l utiliser sur le visage ?
Amal El Kalloubi a dit…
Si vous avez la peau sensible évitez cette recette, sinon vous pouvez la tester sur votre visage le soir pour ne pas exposer votre peau aux rayons solaires
Unknown a dit…
Est ce que ça marche pour les aisselles?
Anonyme a dit…
À utiliser tous les jours ? Et pour combien de temps ? ...on conserve la lotion à température ambiante ?
Le résultat est immédiat ?
Merciii.
Anonyme a dit…
J'espère que c'est éfficace ! !
Anonyme a dit…
Bonjour alors est ce que sa marche
Anonyme a dit…
Cool cette astuce ! (Bin je l'ai pas encore tester mais ça a l'air cool !)
Anonyme a dit…
Ça marche pas du tous snif
Anonyme a dit…
Ça ne marche pas du tout.A faire plusieurs fois peut être
Anonyme a dit…
Ça ne marche pas du tout, et j'ai fait plusieurs fois. ....
Anonyme a dit…
c'est vrai que ca ne marche vraiment pas
Baynana a dit…
Bonjour,
merci pour ton astuce. J'ai découvert l'huile de souchet sur https://www.bioriental.com/ je l'utilise après l'épilation pendant 7 jours: mes poils repousse plus lentement et bye bye les poils incarnés. Je l'utilise plutôt la nuit pour mon visage.
Anonyme a dit…
Super j'applique cette lotion une fois par jour pendant 3 jours avant de m'epiler.ça fonctionne très bien.tous les poils sont sortis pour le jour de l'epilation. par contre cette dose est trop importante on en utilise très peu et on jette car elle ne se conserve pas longtemps. Merci pour cette astuce top!
Merci pour cette astuce, il existe une solution permanente aux poils à l'aide de laser, c'est l'épilation permanente visage au laser . Pour plus de renseignements, visitez notre article.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement