Se débarrasser des points noirs avec masque visage à la cannelle


Se débarrasser des points noirs avec masque visage à la cannelle




Salut mes jolies, j'espère que vous allez bien !

Dans cet article je vais vous montrer comment faire un masque visage à la cannelle pour se débarrasser des points noirs  et avoir une belle peau sans imperfections.
"La cannelle est très utilisée en cosmétique car ses propriétés antibactériennes et antioxydantes sont très efficaces. Appliquée en masque, la cannelle sera votre alliée de choix pour débarrasser votre peau des boutons et cicatrices qui vous gênent dans votre quotidien."

Recette de masque visage à la cannelle pour se débarrasser des points noirs


Donc pour faire ce masque visage à la cannelle vous allez avoir besoin de :

  • 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre
  • 3 cuillères de miel

Pour la préparation :


  1. Dans bol ajoutez la cannelle et le miel
  2. Mélangez bien jusqu'à obtenir une sorte de pâte
  3. Nettoyer votre peau puis faites un bain vapeur pour bien  ouvrir vos pores (ainsi le masque sera plus efficace)
  4. Appliquez votre masque à la cannelle sur le visage et massez en mouvements circulaires
  5. Laisser poser le masque toute une nuit et vous laver votre visage le matin

Vous devez appliquer ce masque deux fois par semaines pour se débarrasser de vos points noirs et avoir et peau douce et nette naturellement

J'espère que ce masque vous a plu !
bisou







Commentaires

Anonyme a dit…
Hello,
je suis d'accord avec les bienfaits de la cannelle mais elle est très irritante et allergisante. Elle est capable de "bruler" la peau
Bisous
Anonyme a dit…
J'ai vu cette recette sur un autre blog aussi, apparemment c'est assez efficace. Je la testerai je pense prochainement.
Unknown a dit…
Merci pour votre conseil :)
Unknown a dit…
Je l'ai déjà testée et elle etait vraimenent super !

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement