Masque anti-rides naturel et efficace pour rajeunir la peau



Coucou mes belles , j'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui j'ai trouvé pour vous en me baladant sur le web une recette masque visage naturel et efficace pour lutter contre les rides.

Ce masque augmente la production de collagène et aide à lisser les rides et ridules .


Recette de masque anti-rides fait maison 100% naturel 


Pour commencer vous aurez besoin de :


Et pour la préparation :


  1. Dans un bol contenant un peau d'eau ajoutez une cuillère d'huile de germe de blé, une cuillère de yaourt nature et une cuillère de levure de bière.
  2. Mélangez le tout et c'est prêt !
  3. Appliquez sur vos rides et lignes d'expression
  4. Laisser sécher avant de rincer.


Je vous conseille d'appliquer ce masque au moins une fois par semaine pour lutter contre les rides .

Merci d'avoir visité mon blog, n'hesitez pas à me laisser vos commentaires .








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement