Comment prendre du Maca pour grossir sa poitrine et son fessier et avoir des courbes généreuses


Comment prendre du Maca pour grossir sa poitrine et son fessier et avoir des courbes généreuses



Coucou à tous

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui peut aider celle qui souhaite grossir sa poitrine et son fessier et avoir des courbes généreuses.

Il s'agit du maca une plante à racine pivotante, elle est cultivée au Pérou comme aliment et surtout pour ses vertus médicinales, elle contient des vitamines du calcium et du zinc, qui vont aider à avoir une poitrine et un fessier plus généreux

C'est tout simplement le fait que maca stimule la glande pituitaire c'est la glande responsable de la production d'hormones, dans du coup ça veut dire grossir la poitrine et les fesses



Comment prendre du Maca pour grossir sa poitrine et son fessier et avoir des courbes généreuses?


La façon la plus simple de prendre du maca, c'est comme un comprimé ou une gélule et vous en trouverai sûrement dans toutes les pharmacies autour de chez-vous etc.

quant on prend le maca, l'estrogen, Progesterone, Testosteroneetc sont stimulés et du coup on commence à avoir un corps avec des courbes vertigineuses.

Certaines personnes prennent le maca car il augmente également la libido et donne de l'énergie donc c'est très bon quand vous êtes dans une période de grande fatigue.

Par contre ce n'est pas conseillé d'en prendre pendant la grossesse mais cependant, il est très bon d'en prendre si vous désirez avoir des enfants car il augmente la fertilité

En prenant du maca vous allez constater que vous muscles vont augmenter et donc que également votre fessier va prendre du volume et votre corps va être beaucoup plus tonique

je vous conseille de commencer par prendre seulement une gélule par jour pour voir si ça ne vous fait aucun effet secondaire. Ensuite si vous voyez que tout est ok, vous pouvez le prendre comme il est indiqué sur la boité

N'hésitez pas à tester et de me dire en quelques semaines ou vous en êtes dans vos résultats

J'espère que cet article vous a plu et que vous allez testé ça

Je vous fais de gros bisous

Je vous dis à très bientôt pour d'autres astuces beauté










Commentaires

Anonyme a dit…
Salut est ce que le maca existe en applications cutanées (crème,sérum...etc)
Anonyme a dit…
Salut le maca tu la essayer sur toi ? Et ta pris seulement des formes ou partout parce que moi j'aimerais en prendre mais pas partout car je suis fine, je suis mitigée sur le fait de prendre uniquement des formes.
Merci de me répondre
Anonyme a dit…
Bonjour c'est un article très intéressant mais connaîtrais tu des gélules naturelles ou crèmes pour grossir la poitrine uniquement. Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Bonjour,
Oui ma chérie, tu peux préparer une créme à base de la levure, de fenugrec pour faire grossir les seins :
Voila la recette en detail :
http://www.la-beautenaturelle.com/2015/09/comment-faire-augmenter-le-volume-de-la.html
Anonyme a dit…
Merci on la prépare comment ?
Anonyme a dit…
Quand tu dis de prendre un comprimé par jour pour voir s'il a pas d'effets secondaires tu fais allusion à quoi ?
Unknown a dit…
Ect ce que sa fais grossir du ventre ??
Amal El Kalloubi a dit…
Non, Le maca ne fais grossir que les seins et les fesses
Anonyme a dit…
Honnêtement sa fait beaucoup grossir les seins en 1 mois tu faisais ql taille et à la fin de la prise tu faisais ql taille ? C'est juste pour me donner une idée ! Merci
Anonyme a dit…
Bonjour sa fait beaucoup grossir les seins et les fesses ?
Anonyme a dit…
j'ai pris du maca depuis 1 mois. j'ai grossi des seins et des fesses mais j'ai pris du poids a la taille aussi... bc plus ronde... je me demande si je doit continuer ou arreter.... j'aime pas la grossir des hanches et taille merci
Amal El Kalloubi a dit…
Si tu es satisfaite maintenant de la taille de tes seins et tes fesses, je te conseille d’arrêter de prendre du Maca.
Unknown a dit…
Bonjour , j'aimerais commencer a prendre du maca mais je ne sais pas laquelle acheter puisqu'il yen a plusieurs , et j'aimerais savoir si je peux la prendre en meme temps que ma levure de biere ????? c urgent . gros bisouuss
Amal El Kalloubi a dit…
Je te conseille de prendre du maca bio
Oui tu peux prendre également la levure de bière
Anonyme a dit…
Est ce que tu as suivis un régime spéciale en prenant du maca, ou tu as en prenais juste 1 fois par jour tout en mangeant normalement ??
Anonyme a dit…
Quel son les effet secondaire ? Svp
Amal El Kalloubi a dit…
Des études ont révélé que la maca provoquait une augmentation de la pression artérielle des personnes atteintes de syndrome métabolique, c'est-à-dire possédant un mauvais métabolisme corporel
Anonyme a dit…
Chère Amel merci beaucoup pour ce témoignage pour faire grossir les sseins.

Anonyme a dit…
Amel faut en prendre combien par jour ? Jespere que ca fais grossir les fesses et les seins car jai vue des article commme quoi ca fesai maigrir je nest aucune forme et jespere que ca ga marche
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma belle il ne fait pas maigrir.
(je vous conseille de commencer par prendre seulement une gélule par jour pour voir si ça ne vous fait aucun effet secondaire. Ensuite si vous voyez que tout est ok, vous pouvez le prendre comme il est indiqué sur la boité
)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Le probleme Amel cest que il n'y a rien indiqué sur la boite donc je cest vraiment pas (merci de m'avoir repondue ) a ton avis on en prend combien ? Par jour
Amal El Kalloubi a dit…
Donc prendre 2 par jour ça sera suffisant
Amal El Kalloubi a dit…
Merci à toi Samah d'avoir visité mon blog
Anonyme a dit…
Salut amel Jadore tes conseilles ! Mais le résultat vien en combien de temps jai lue les commentaire et on prend deux fois par jour a quel moment de la journée merci de me répondre jadore tes conseilles sinon Gros Bisous
Anonyme a dit…
Hmm si on veux Énormément grossir des seins er des fesse assez rapidement on est prend combien par jour ? ( Jespere que la maca va bcp me servire jss EXTREMENT plate :( )
Anonyme a dit…
Amel en combien de temps vien l'effet ? Ca fais deux semaine jen prend rien ...
Amal El Kalloubi a dit…
Tu prends un le matin et l'autre le soir
Amal El Kalloubi a dit…
Il est recommande de prendre une dose de 300 à 550 milligrammes, de 2 fois par jour (c-a-d environ 1g par jour), ne dépasse pas cette dose STP
Amal El Kalloubi a dit…
Sois patiente ma belle, il te faut un ou deux mois parfois pour avoir des résultats visibles
Anonyme a dit…
chere amal je n ai trouve du maca en feuille et non en racine je n ai s ais pas si je dois prendre ou non si oui comment faire merci
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma belle , il faut la racine pas les feuilles de maca
Anonyme a dit…
Amel moi je prend du maca bio mais en comprimée ca fais 3 semaine que jen prenf cest bon ?
Unknown a dit…
Amel je veux bien acheter donner moi le lien svp ou bien une pharmacie bio ou parapharmacie qui vend ce produit en tunisie.
Anonyme a dit…
Ba moi personnellement jle trouver dans un magasin bio tu demande du maca en comprimer
Anonyme a dit…
Quel est le prix pour combien de comprimé svp
Anonyme a dit…
Bdit lyoum traitement .. ed3iwli les filles ta5tafli :*
Anonyme a dit…
Enta H ou. F
Anonyme a dit…
Femme
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Vraiment sa m'intéresse dite moi ou je peut en avoir ? Je suis de la cote d'Ivoire
Anonyme a dit…
2 semaines d'utilisation sans aucun effet !!!
Yonima a dit…
Bonjour, je prends de la poudre de maca depuis plusieurs semaines afin d'avoir plus d'énergie. J'ai pris des seins et des fesses sans aucune raison à mon sens. Je commençais à déprimer car j'ai pris du poids alors que je n'ai pas changé mon alimentation à part la prise de maca dans mon cappuccino le matin. Et là je tombe sur ce site. Perso, je faisais déjà un bon 100E en soutien et maintenant je vous dis même pas. Mes nénés sont bien en forme ! lol. Je me sens serrée dans mes hauts et manteaux qui m'allaient encore en décembre. J'en conclus donc qu'effectivement le maca fait grossir la poitrine. Je vais donc arrêter ma cure. Pour celle que ça intéresse, j'ai 2 pack de 200g chacun à vendre du coup. Je les ai achetés à la Foire de Paris. C'est du maca junin bio du Pérou. Le meilleur !
Unknown a dit…
Bonsoir, tu les viendrais combien par hasard stp ? Merci
Unknown a dit…
Bonjour pour quelqu un qui es né et grandi sans avoir de fesses et qui a toujours eu de la poitrine sa ce passe comment déjà pour les fesse peur d être déçu et de gonflé que du haut jsui déjà petite du bas et mon haut est plus prononcé help me
Unknown a dit…
Bonjour pour quelqu un qui es né et grandi sans avoir de fesses et qui a toujours eu de la poitrine sa ce passe comment déjà pour les fesse peur d être déçu et de gonflé que du haut jsui déjà petite du bas et mon haut est plus prononcé help me
Mimi a dit…
Est ce que ça peut stimuler la pousse des poils surtout pour ceux qui ont déjà excès du poil,hyperpilosité.
Yonima a dit…
Bonjour, je les revends 15 € le pack.
Yonima a dit…
Bonjour, perso j'ai pris de partout.
Mélissa a dit…
Bonjour
J aimerai l achèterai auprès de vous la poudre maca.
Comment rentrer en contact avec vous?
Yonima a dit…
Bonjour, j'habite en région parisienne dans le 77. Je travaille à Paris.
Mélissa a dit…
Bonjour Yonima,je suis également d île de France.
Je suis vraiment intéressée par l achat de la poudre maca
Yonima a dit…
Bonjour Mélissa, on peut se fixer rdv sur Paris. Vous êtes dans quel département ?
Anonyme a dit…
J'ai pris du maca en gellule depuis 3 semaines. Mes seins et mes fesses ont grossi un pti peu sachant que je suis très fine naturellemnt fais du 80A. 50kg . Mon pouds n'a pas bougé c juste les fesses et les seuns ont augmenté d volume
Amal El Kalloubi a dit…
Félicitaions ma belle, je suis heureuse pour toi
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Bonjour peut tu nous envoyer le lien pour acheter les gellule comme toi ?
Amal El Kalloubi a dit…
Je viens de l'ajouter à la fin de l'article
Anonyme a dit…
Merci beaucoup et je dois les prendre avant ou après manger ?
Amal El Kalloubi a dit…
Peu importe ma belle
Lady a dit…
Salut amel ,bghit nzid f wazni o sardoli men america maca 500 mg 100 veg. Wach nakhda wachi hia hadi li katghaled hit fiha bezzaf anwa3
Lady a dit…
Salut amel ,bghit nzid f wazni o sardoli men america maca 500 mg 100 veg. Wach nakhda wachi hia hadi li katghaled hit fiha bezzaf anwa3
Amal El Kalloubi a dit…
kolhom b7al b7al, lmohim chofi eli ykon maktob 3lih naturel wla bio wykono 100% maca machi mkhalet m3a 3ochba okhra
Unknown a dit…
Bjr ma belle. Il ten reste toujours??
Unknown a dit…
Bnjour merci pour cette article mai moi je vu le maca bio energie ki fais 90 gellules dou le vendeur me dit que c'est pour avoir plus d'énergie et libido mais pas pour les prise de taille seins ou fesse comment faire est ce que tout les maca dont l'effets de grossir les seins et fesse ou bien
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amal El Kalloubi a dit…
Oui ma chère, en fait, le maca est connu par sa capacité à augmente la libido des hommes et femmes et sa richesses en vitamines et en minéraux, et il fait également grossir les seins et les fesses efficacement et rapidement sans danger
Unknown a dit…
Merci Amel je te suite plein de succès dans ce blog
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Diaw Gueye ce vendeur de trouve où??tu es à dakar
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicoletta a dit…
merci d'avance
Nicoletta a dit…
bonjour je suis tombée par hasard sur le blog et je suis très intéressée par le sujet mais la question que je me pose est la suivante: si jamais le mana faisait prendre du poids en dehors des deux zones souhaitées(ventre) une activité physique pourra t-elle nous aider à y remédier tout en maintenant le volume des fesses et des seins?
merciiiii
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr. Par exemple si elle faisait grossir le ventre un peu tu peux travailler juste les abdos dans la salle du sport
Unknown a dit…
Merci beaucoup c'est intéressant
Anonyme a dit…
Peut tu nous montrer une photo avant apres pour nous montrer que ça fonctionne bien . Car cela fait 3 quelques semaine que j'utilise le meca sans aucun résultat.
Unknown a dit…
Les resultat son apparu en combien temps ? Jvais commencer la cure en poudre .
Amal El Kalloubi a dit…
entre deux semaines et un mois, selon votre corps
Unknown a dit…
Bonjour, non j'ai vendu les packs que j'avais. Désolée pour la réponse tardive.
Anonyme a dit…
Bonjour
Pour celles qui veulent utiliser du mica pour ne grossir que des fesses vous conseillez quoi?
Anonyme a dit…
Bonsoir ,
J'aimerais savoir si le Maca donnait des hanches ?
Anonyme a dit…
Si j'ai bien lu vos commentaire le mieux serais d'acheter le MaCa BIO 120 gélules ?

Cela donne des kilos s'agissant de la poitrine et des fesses ?
Anonyme a dit…
Qui auraient des photo à publier avant et après.svp
Anonyme a dit…
Cc pour les filles souhaitant grossir naturellement des fesses j'ai ce qu'il vous faut. Résultats garantis a 100 pour 100. Satisfaite ou remboursée. 0758574732
Anonyme a dit…
Dite nous un peu plus, c'est quoi ? Gélule .....
Anonyme a dit…
Dite nous un peu plus, c'est quoi ? Gélule .....
Amal El Kalloubi a dit…
Oui il fait grossir les seins et les fesses
Unknown a dit…
Bonjour à toutes ESt ce que quelqu'un sait si Cest racine noir ou rouge et un site svp Pck Jen trouve tellement sur internet
Merci
Unknown a dit…
Je vis a dakar et je voudrai savoir ou trouver ca sgp
Anonyme a dit…
bonjour jaimerais savoir quel type exact de maca prendre pour grossir les seins et fesses ma belle jveux dire le nom exact stp en poudre ou gelule le plus efficaces
Anonyme a dit…
1 mois de maca bio pour l'instant rien à signaler aucun effet sur moi ....pas de forme
Anonyme a dit…
Pharmacie el aj malick a medina 6000f pour celle qui son a dakar
Unknown a dit…
Bonjour svp quel est le nom du produit et où est ce que on peut le trouver?
Anonyme a dit…
Maca bio sur Amazon
Anonyme a dit…
2 mois de macà pas d'effet.
Anonyme a dit…
Bonjour,est ce que l'une d'entre vous à eu de réel résultat svp
Flo a dit…
2 mois de maca j'ai pris 7 kg
Fesses .poitrine .ventre
En pleine forme 2 gélules le matin j'ai commencé le maca avec un poids de 50 kg aujourd'hui 57 kg
Je vais faire attention 😣
Unknown a dit…
A la pharmacie ou sur Jumia. Je viens de m’en acheter
Nina a dit…
Bonsoir, quand on obtient de bons résultats et qu'on arrête la prise du maca, est ce que la taille des seins et des fesses va diminuer ou non ? Merci de me répondre
Amal El Kalloubi a dit…
On peut avoir des résultats au bout d'un mois et ne vous inquiétez pas! la taille des seins et des fesses na va pas diminuer après
Unknown a dit…
Ah bon c qoi
point tech a dit…
il faut attendre 1 moi a 2 mois pour prendre des résultat efficace, passionté un peu est laissé le traitement fait le rôle.
Anonyme a dit…
Bonjour, je souhaite en prendre mais j'ai peur de prendre du poids au niveau du ventre jambes ect.. est ce que sa fait grossir ??..
Anonyme a dit…
Esqu on peut utiliser les cellules de maca et la poudre de fenugrec en meme temps?
Anonyme a dit…
Je souhaite prendre de la maca uniquement pour grossir des fesses pas des seins car j'en n'ai assez comment faire pour ne pas grossir des seins?
Anonyme a dit…
Bonjour esque l effet est garantit au bout de deux mois?
Anonyme a dit…
Essaye de chercher sur la beauté naturelle:comment grossir des fesses
Anonyme a dit…
Bonjour Une taille en plus ça signifie quoi car je n' ai pas compris
Unknown a dit…
merci bien à vous
Unknown a dit…
Bonjour, est-ce que les femmes ronde peuvent en prendre? Tout ce que je veux c’est de prendre les fesses et les seins pas du poids parce que j’en ai déjà assez. Comment faire? Merci de répondre!
Anonyme a dit…
Je voudrais savoir a quel âge on pouvait en prendre

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement