Remèdes naturels des infections vaginales les plus fréquentes

"Bien que les traitements locaux sont utiles, l'alimentation joue également un rôle important dans la prévention ou l'élimination des infections."


Remèdes naturels des infections vaginales les plus fréquentes
                                 
Les experts disent que toutes les femmes souffrent d'une ou plusieurs fois d'infection vaginale tout au long de leur vie. Malgré qu'il y a des mesures pour prévenir ces infections, mais parfois elles se produisent ainsi.

Les femmes sont exposées aux diverses activités quotidiennes, surtout en ces jours où vous mettez de côté la croyance que les femmes appartiennent à la maison et pas de possibilités d'emploi.

Avoir tant d'activité se traduit parfois par un manque de soins et des mesures préventives, soit dans une hygiène personnelle correcte, soit des aspects nutritionnels qui peuvent être très important dans la prévention des problèmes de santé.
un corps stressé et fatigué est moins résistant face aux micro-organismes .



Quelles sont les infections vaginales les plus fréquentes?


Les infections les plus fréquentes sont la vulvo-vaginite fongique appelé aussi candidose vaginale, Gardnerella vaginalis est une vaginose bactérienne, la trichomonase et de la transmission sexuelle.



Pourquoi se produisent-elles?


Ces micro-organismes dans la région génitale ne nuisent pas à la santé du corps, dans certains cas, quand l'équilibre vaginal est perturbé, les infections peuvent se produire. et elles peuvent également être produites par un contact sexuel (trichomonase).

Quelles sont les situations qui peuvent perturber l'équilibre vaginale?
Les changements hormonaux, la grossesse, la ménopause, le diabète, la prise prolongée d'antibiotiques

Les symptômes qui peuvent se produire:


  • Démangeaisons vaginales
  • Abondantes et malodorantes vaginale
  • Rougeurs de la vulve
  • Gonflement des lèvres vaginales
  • La douleur et la brûlure pendant la miction
  • L'inconfort pendant les rapports sexuels



Les infections vaginales doivent être traitées rapidement. Dans de nombreux cas, les femmes ne parviennent pas à voir un médecin à cause de la peur ou de honte. Ignorant que une nuisance peut devenir un problème majeur.

Il est toujours bon de discuter avec votre médecin si vous avez confiance dans l'intention de lancer des traitements naturels pour votre sécurité.

Remèdes naturels


Plantes avec antibiotique, anti-inflammatoire et aide à renforcer le système de défense de l'organisme.

  -Le boldo: utile pour les infections fongiques. elle a des propriétés anti-fongiques. Sa utilisation est trés simple, il suffit de mettre cette plante dans votre bain.

  -La calendula peut être utilisé pour prévenir ou traiter les infections vaginales. elle a des propriétés antibiotiques et anti-fongiques. Faites tremper un peu de Calendula dans l'eau bouillante. Laisser refroidir et appliquer sur la zone touchée.




             Les infections vaginales fréquentes. Remèdes naturels

  -La camomille: Vous n'avez qu'à mettre les infusions de camomille dans votre bain.



Autres remèdes naturelles contre les infections vaginales fréquentes 


L'ail: antibactérien pour l'excellence et anti-fongique. Écraser une gousse d'ail en une pâte et appliquez à l'extérieur.

Huile d'arbre à thé: versez quelques gouttes dans l'eau du bain. elle a des propriétés anti-bactériennes.
         


Les infections vaginales fréquentes. Remèdes naturels

Le vinaigre de cidre: permet de rééquilibrer le pH modifié. Dans un verre d'eau versez 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. buvez le trois fois par jour.

Consommer du yogourt est utile pour éviter les infections vaginales, si vous souffrez vous pouvez en mettre un peu sur votre zone intime.

Alimentation


L'alimentation joue également un rôle important dans ces cas, car il existe certains aliments avec des propriétés pour prévenir ou éliminer l'infection.

Aussi aider à renforcer le système immunitaire, pour être en mesure de se battre tout micro-organisme en empêchant leur développement.

Nous mangeons des aliments qui contiennent:

Fer: palourdes, les abats, les légumineuses, les légumes verts.

Zinc: agneau, huîtres, les arachides, la citrouille, le germe de blé.

Vitamine B: foie, le lait, les œufs, le poisson.


Que devrions-nous éviter?

L'alcool, le tabac à priser, des médicaments, du pain, des conservateurs et des colorants alimentaires, des levures ou des sucres.



Recommandations générales:


Maintenir une bonne hygiène personnelle, si possible avec un pH neutre savons qui ne modifient pas la flore normale du vagin.

Ne pas utiliser des pantalons serrés ou des sous-vêtements en matière synthétique. Rappelez-vous que la zone intime nécessite une ventilation. En cas d'augmentation de l'humidité dans les micro-organismes de la région se multiplient plus facilement.

Si vous utilisez des protège-slips de changer au moins 4 fois par jour, la même recommandation à ceux qui utilisent des tampons pour la menstruation.

Lavez vos vêtements avec du savon.

Au moment d'aller à la salle de bain nettoyée avant en arrière pour empêcher les bactéries normalement présentes dans l'anus d'entrer dans les infections provoquant vagin.

Mener une vie plus détendue, stress et l'anxiété baisser nos défenses. Donc, nous devenons vulnérables à la maladie.

Toujours utiliser des sous-vêtements en coton car il absorbe l'humidité naturelle de l'organisme.

Ironiquement abus ne doit pas être de nettoyer le vagin, même en utilisant un savon adapté à la zone. Son utilisation est recommandée une fois par jour, puis d'utiliser uniquement de l'eau pour l'hygiène.

Le vagin a un mécanisme d'auto-nettoyage, il ne doit désinfecter l'extérieur.

L'utilisation des préservatifs à prévenir les infections sexuellement transmissibles.






Commentaires

Sabrina a dit…
Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez été réussi à guérir par lui ou vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail sur sabrinawashington1234@gmail.com
clad hagel a dit…


Am jeremiah, je témoigne au sujet d'un grand homme aux plantes médicinales qui a guéri ma femme de l'hépatite B et d'une cirhose du foie. Il s'appelle Dr oniha. Ma femme a reçu un diagnostic d'hépatite il y a deux ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais alors, jusqu'à ce que je voie la recommandation du Dr oniha en ligne, et je l'appelle, puis il m'a dit comment obtenir l'herbe. Vous pouvez l'appeler au +2347089275769 ou lui envoyer un courriel à dronihaspell@yahoo.com


Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement