Se débarrasser de la kératose pilaire: remède au sucre et à la crème fraîche

Se débarrasser de la kératose pilaire: remède au sucre et à la crème fraîche

 

La kératose pilaire est une maladie de la peau d'origine génétique et l'une des maladies de peau les plus fréquentes puisqu'elle touche 40% de la population mondiale.

En gros, ce sont des tout petits boutons rugueux et bosselés rappelant la peau de poulet situés généralement sur les jambes, le haut des bras, sur la taille ou les fesse

Si vous venez de réaliser que vous avez la kératose pilaire, ne paniquez pas , il existe des remèdes naturels de nos grands mères pour traiter la kératose pilaire et améliorer l’aspect de la peau . Voila l'un de ces remèdes à base de sucre et de la crème fraîche :

Remède naturel contre la kératose pilaire à base du sucre et de la crème fraîche



  1.  Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de crème fraîche et une cuillère à café de sucre en poudre. 
  2.  Mélangez bien et l’appliquer comme un masque de beauté. 
  3. Massez en mouvements circulaires. 
  4. Répétez le processus régulièrement pour conjurer la kératose pilaire.

Comment fonctionne ce remède contre La kératose pilaire :


Généralement la kératose pilaire est causée à la suite d’une production excessive de kératine par le corps. La surproduction de kératine obstrue l’ouverture du follicule pileux, ce qui provoque une peau tachée et rugueuse. Elle peut apparaître en association avec d’autres affections cutanées.

Un mélange de sucre et de crème fraîche, contient de l’acide lactique qui élimine l’accumulation de kératine ; et, contribue ainsi à effacer la kératose pilaire.

J'espère que ce remède de grand mère vous a plu, n'hésitez pas à partager cette article avec ceux qui souffre de la kératose pilaire :)


Bisous








Commentaires

Le chat Mallow a dit…
Bonjour, merci de partager cette astuce car j'ai le même problème, j'arrive à l'atténuer en faisant des gommages fréquemment et en m'hydratant. Je vais tester ton remède de grand-mère, si ça marche tu seras mon héroïne pour la vie lol
Amal El Kalloubi a dit…
hhh merci ma cherie, j'espère que cette recette t'aidera à s'en débarrasser totalement :)
Unknown a dit…
Bonjour merci pour cette recette. Quelle crème fraîche en pourcentage de matières grasses? Peut on utiliser du sucre roux?
Amal El Kalloubi a dit…
Bonjour ma cherie
Pour la crème fraîche elle doit posséder au moins 30 % de matière grasse
Et pour le sucre je préfère le sucre en poudre blanc

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement