Gommage pour avoir des beaux pieds doux comme ceux d'un bébé

Gommage pour avoir des beaux pieds doux comme ceux d'un bébé


Salut mes jolies ! j'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je vais partager avec vous une astuce que je fais une fois par semaine souvent le dimanche pour avoir des beaux pieds doux comme ceux d'un bébé, en effet,  il n’y a rien plus facile d’avoir les pieds de bébé avec l'astuce que je vais vous présenter aujourd'hui. Et cela ne vous  prendra même pas beaucoup de temps!



Astuce pour avoir des pieds doux et beaux comme ceux d'un bébé



Le soin maison pour des pieds extrêmement doux :


Les ingrédients : 

  • 2 sacs congélation 
  • Un gommage pour le corps si vous n'en avez pas vous pouvez le faire en mélangeant du sucre avec de l'huile. 
  • Une paire de chaussettes
  • Une crème pour les mains ou pour le corps 

La préparation :


  1. Gommez vos pieds avec le gommage de votre choix.
  2. Ensuite rincez et séchez vos pieds .
  3.  Après le gommage appliquez votre crème hydratante sur les pieds , il faut le mettre généreusement comme si c'était un masque. 
  4.  maintenant on passe à l'étape suivante qui va faire toute la différence , mettez vos pieds dans un sac congélation et portez des chaussettes pour qu'elles maintiennent vos sacs congélation en place .
  5. Laissez poser 10 minutes ou plus comme vous voulez et pas besoin de rincer s'il vous reste encore de la crème sur les pieds enlevez la tout simplement à l'aide d'un essuie.


Alors voila , testez cette astuce et vous verrez que vous allez avoir des pieds aussi doux et beaux que les bébés .

N'hésitez de partager cet article avec vos amis :)
Merci et bonne journée !


Commentaires

deltreylicious a dit…
Merci pour l' astuces, je testerai !
Deltreylicious
Unknown a dit…
n'hesitez pas de me dire si ça a bien fonctionné. ;)
Anonyme a dit…
ça m'a l'air d'être un bon traitement je vais l'essayer merci d'avoir partager :)

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement