Recette de gommage facial à base de la noix de coco



Salut mes belles ! Dans cet article je vais vous montrer comment faire un gommage visage à la maison à la noix de coco.



Recette de gommage visage à la noix de coco


Les ingrédients :

  • Alors pour commencer vous allez avoir besoin de :
  • 50g de sucre. 
  • 50g de noix de coco
  • 30g de l'huile ( vous pouvez mettre l'huile de votre choix, ça peut être l'huile d'olive , de l'huile d'amande douce , ... moi j'ai utilisé l'huile de sésame car elle laisse la peau moins grasse )
  • Une cuillère à soupe de miel 

La préparation :

Donc on va mettre tous ces ingrédients ci-dessus ensemble et  on va les mélanger .
Ce gommage utilisé sur la peau humide vous pouvez aussi le laisser poser quelques minutes pour mieux profiter de l'hydratation apportée par l'huile et le miel . En fait, qu'on va utiliser ce gommage le sucre va éliminer les peaux mortes et l'huile va nourrir la peau .

Moi je vous conseille de faire ce gommage au moins une fois par semaine pour avoir vraiment une belle peau .

NB: Conserver au réfrigérateur maximum 1 mois

J'espère que cet article vous a plu , n'hésitez pas à abonner à mon blog pour plus d'astuces beauté .
Je vous dis à très bientôt
Bisou





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement