Comment appliquer la gélatine pour avoir des ongles longs, beaux et forts

Comment appliquer la gélatine pour avoir des ongles longs, beaux et forts



Comment faire pousser les ongles 2 fois plus vite grâce à la gélatine ?

Coucou mes belles ! Dans cet article je vais vous montrer une super astuce pour la pousse des ongles à base de gélatine car elle a de nombreuses vertus.


La recette de la gélatine pour pousser les ongles : ongles longs, beaux et forts



  1. Mettez 250 ml d'eau dans un contenant.
  2.  Faites chauffer l'eau au micro onde.
  3. Ouvrez ensuite votre  petit sachet de gélatine et mélangez-la bien avec l'eau .
  4. Lissez refroidir avant de la placer au réfrigérateur pour toute la nuit.
  5. Le lendemain prenez un petit peu avec une cuillère et mettez le dans un petit verre.
  6. il ne vous reste plus qu'a tremper chaque ongles pendant environ 2 minutes dans la gélatine.


vous pouvez garder le reste pendant un mois au réfrigérateur .

Je vous conseille de faire cette recette de la gélatine 3 fois par semaine et vous verrez que vos ongles vont pousser beaucoup plus vite et sauront aussi plus beaux et plus forts.

Commentaires

Anonyme a dit…
La gélatine est celle pour les gâteaux en feuille ? Mer i
Amal El Kalloubi a dit…
Oui c'est bien ça
Anonyme a dit…
Bonjour Amal
On trempe les ongles dans la gélatine réchauffée (tiède) ?
Merci.
Shayne se.
Amal El Kalloubi a dit…
Non, trompe tes ongles dans la préparation sans la réchauffer
Anonyme a dit…
Slt ! Cela fonctionne t-il vraiment �� ?

Réjine.
Anonyme a dit…
.bonjour est ce que sa marche vraiment car des astuces pour ongles j'en es deja essayer mais rien a donner
Merci
Anonyme a dit…
Vous prenez un peu de gélatine avec une cuillère à café le mélange aura durci je suppose puisque sous l'effet du froid elle ce durci ! Puis vous cette cuillère à café vous mettez dans l'eau et vous trempez vos doigts. A voir faudrait savoir quel vertues à la gélatine ceux qui essaie nous dirons !
Anonyme a dit…
Combien de gélatine svp?
Anonyme a dit…
Cela marche vraiment pour l' avoir fait
Renforcement de l'ongle et pousse très
Rapide.
Anonyme a dit…
Qui a déjà essayé?. .. des résultats?
MyAngeliness a dit…
Je connais de super astuces pour avoir des ongles beaux, longs et forts. J'en parle dans une de mes vidéos sur YouTube sur ma chaine Myangeliness !
Anonyme a dit…
Bonjour je voudrais savoir on melange le preparation avec un peux de l'eau ou non avant tromper les ongles?
Cordialement
Unknown a dit…
Bonjour, s'agit il de gélatine de porc ? Est ce possible de le faire avec une gélatine végétale type agar agar ? merci
Amal El Kalloubi a dit…
Non il s'agit de la gélatine végétale
Unknown a dit…
Ou un petit sachet.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement