Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement




Salut mes beautés , j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vais partager avec une recette miraculeuse à base du fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement et rapidement. Cette recette est testée et approuvée par une amie à moi qui a pu augmenter le volume de sa poitrine au bout de deux jours.

Alors si vous souhaitez grossir vos seins rapidement et naturellement vous n'avez qu'à tester cette recette et je vous jure que vous allez me remercier après ;)


Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement


Pour commencer vous allez avoir besoin de :

  • Le fenugrec 
  • Huile de fenugrec ( si vous n'en avez pas, vous pouvez la remplacer par l'huile d'olive)
  • La levure de boulanger
  • Un peu d'eau

Et pour la préparation suivez ces étapes :

Étape 1:

Faites bouillir 2 cuillères à soupe de fenugrec dans un tasse d'eau pendant 15 ou 20 minutes, laissez refroidir un peu, puis ajoutez une cuillère à soupe de la levure de boulanger et 2 cuillère à soupe d'huile de fenugrec. Mélangez le tout

Étape 2:

Appliquez une compresse chaude (débarbouillette ou petite serviette en ratine) sur vos seins quelques minutes pour stimuler la circulation sanguine 

Étape 3:

Faites tremper un coton dans votre mélange de fenugrec et de la levure et appliquez sur vos seins en faisant des mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
(si vous pouvez supporter l'odeur du fenugrec, il vaut mieux de dormir sans rincer vos seins)

Étape 4 :

Préparez dans votre congélateur des glaçons additionnés de quelques gouttes du produit que vous utilisez (tenseur, raffermissant, etc…) et passer ces glaçons sur vos seins pour tonifier les tissus et leur apporter plus de fermeté 

Vous verrez des résultats au bout de 2 à 3 jours

Alors c'est tout ce que vous devez faire pour grossir vos seins naturellement et sans chirurgie

Ah j'ai oublié de vous dire qu'il ne faut pas porter un soutien-gorge pour avoir des gros seins rapidement ;) et vous pouvez utilisez cette recette pour grossir également vos fesses , vous n'avez qu'à suivre les étapes ci-dessus pour avoir des fesses galbées et bombées au bout d'une semaine :)

N'hésitez pas à partager cette recette avec celles qui se plaignent d'avoir des petits seins
Bisou








Commentaires

Anonyme a dit…
Salut c'était juste pour savoir si c'est de la levure de bière ou de la levure de boulanger psk j'ai déjà cette recette mais c'était avec de la levure de bière. Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Salut
C'est de la levure de boulanger mais si vous n'en avez pas, vous pouvez la remplacer avec celle de bière
Anonyme a dit…
J'ai commencé a utiliser cette recette aujourd'hui, pourvu que que s'a donne des effets lol. Puis y'a une chose que j'ai remarqué,des l'application j'ai senti des étirements au niveau de ma poitrine et s'a faisait mal limite j'en pouvais plus. J'ai mis un peu de miel tous autour et j'ai plus ressenti la douleur 😁 .. Bref d'après un médecin, en cas de rougeurs, inflammation intense ou si s'a peut être grave selon vous, faut arrêter !! S'a dépend des types de corps je crois.
Amal El Kalloubi a dit…
Merci ma cherie d'avoir partagé ton experience avec nous :) et bonnes fêtes de fin d'année
Anonyme a dit…
Bsr en fet j'ai.pas bien.compris c'est de l'huile de funegrec qu'on mélange avec de l'eau pour faire bouillir ou juste faire réchauffer l'huile de funegrec et ensuite mélanger a la patte de levure boulangere parske la levure boulangere yen a en poudre en patte et en graine donc laquelle exactement merci pour la reponde précise
Amal El Kalloubi a dit…
Bsr, il faut faire bouillir les graines de fenugrec ou le fenugrec en poudre, pour la levure il vaut mieux utiliser celle à la pâte, sinon utiliser celle de ton choix
funis a dit…
SVP on peut garder le mélange dans le réfrigérateur pour le conserver
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr, mais il faut le rechauffer avant de l'utiliser
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Bonjour, merci pour la recette, j'aimerai bien la tester vu que j'ai pas beaucoup de poitrine et que je cherche toutes les astuces intéressantes pour faire grossir mes seins naturellement. Mais, jai tout de même besoin de quelques precisions S.V.P....C'est quoi un tenseur ou un raffermissant?! Et où peut-on s'en procurer?! S'agissant de l'application ds glaçons, on les applique juste après avoir poser le mélange sur sa poitrine?! Ou faut-il attendre quelques heures ou le faire le matin après avoir dormi avec le mélange sur la poitrine?! Merc6 d'avance et bonne journée!!
Amal El Kalloubi a dit…
Bnjour Samuella
1: le raffermissant des seins se vende en pharmacie soit sous forme d'une crème soit d'une huile, mais si tu n'en as pas tu peux utiliser seulement les glaçons.
2: On applique les glaçons aprés avoir rincé ses seins à l'eau froide ou on peut retirer le mélange avec les glaçons sans rincer à l'eau froide (mais dans ce cas on risque de sentir le fenugrec )
Anonyme a dit…
Bonsoir avec cette recette quelle est la fréquence d'utilisation pour garder des seins aussi gros et beaux. 2 fois par mois ou plus.
Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Tous les jours jusqu'à l'obtention du résultat souhaité, aprés on l'applique au moins deux fois par mois pour garder les seins gros
Anonyme a dit…
ok merci pour tes conseils
Anonyme a dit…
Quelqu'un a-t-il essayé cette recette ? est-ce qu'il a obtenu des résultats ? Merci pour vos témoignages
Anonyme a dit…
Peut on utiliser de la levure chimique ? svp
Amal El Kalloubi a dit…
Non il vaut mieux la levure de boulanger !!
Anonyme a dit…
pour le visage grissor rapidement en 1 ou 2 jr il faut levure boulangère et eau c ca ?
Anonyme a dit…
Salut comment faire pour grossir très rapidement du visage j ai le visage très aminci j ai perdu mes joues rebondi helppp mercii
Amal El Kalloubi a dit…
Il vaut mieux la combiner avec l'huile de fenugrec ou le fenugrec en poudre
Amal El Kalloubi a dit…
Pour grossir le visage je te conseille de la masser chaque nuit avec l'huile de fenugrec ou de germe de blé, tu verra des résultats au bout d'un mois au maximum.
Lis cet article pour plus d'astuces :
http://www.la-beautenaturelle.com/2016/03/recette-pour-gonfler-les-joues-et-avoir-pommettes.html
Anonyme a dit…
merci chère amal mais il n y a pas une solution qui permet de voir des résultats avant un mois ?
Anonyme a dit…
par exemple j ai essayer la levure boulangere ac un peu d eau mais je ne vois pas beaucoup d effet, en fait c est surtout le creux de mes joues que je voudrais gonfler ( sans jouer avec les effets du maquillage) merciii
Amal El Kalloubi a dit…
Ma sœur a déjà testé le mélange de fenugrec et de la levure et elle a eu des résultats en deux semaine.
Anonyme a dit…
Bonjour,

J'ai commencé cette astuce depuis une petite semaine déjà mais je ne vois pas vraiment de changement.
J'ai fait le mélange avec du fénugrec uniquement, sans rajouter de l'huile, de la levure boulangère et une cuillère de miel. Par contre je ne savais pas qu'il fallait l'appliquer chaud, je le faisais en le sortant du frigo donc froid.
Quand j'ai effectué les 10-15 minutes cela me tire la peau, comme de l'argile. Est-ce normal? Que faut-il améliorer pour que je vois des effets rapidement?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Amal El Kalloubi a dit…
Il faut ajouter également de l'huile pour faciliter le massage et pour faire des mouvements circulaires rapides sans blesser la peau. En plus de ca le mélange doit être chaude, et pour améliorer ses effet appliquez cette recette après avoir pris ue douche chaude, et terminez pas massez vos seins avec des glaçons ou un produit raffermissant des seins
Anonyme a dit…
De l'eau uniquement ça ne fonctionne pas? Et toutes sortes d'huiles fonctionne ou uniquement celle de fénugrec?
Le problème c'est qu'après avoir appliquer le mélange il reste des "morceaux", c'est censé rentrer dans la peau comme une crème? Car je suis obligé de passer sous la douche après l'application.
Pour les glaçons, faut-il rajouter quelque chose dessus?
En combien de temps verrais-je des résultats? Et cela peut nous faire prendre au moins 2 tailles?
Anonyme a dit…
De l'eau uniquement ça ne fonctionne pas? Et toutes sortes d'huiles fonctionne ou uniquement celle de fénugrec?
Le problème c'est qu'après avoir appliquer le mélange il reste des "morceaux", c'est censé rentrer dans la peau comme une crème? Car je suis obligé de passer sous la douche après l'application.
Pour les glaçons, faut-il rajouter quelque chose dessus?
En combien de temps verrais-je des résultats? Et cela peut nous faire prendre au moins 2 tailles?
Anonyme a dit…
De l'eau uniquement ça ne fonctionne pas? Et toutes sortes d'huiles fonctionne ou uniquement celle de fénugrec?
Le problème c'est qu'après avoir appliquer le mélange il reste des "morceaux", c'est censé rentrer dans la peau comme une crème? Car je suis obligé de passer sous la douche après l'application.
Pour les glaçons, faut-il rajouter quelque chose dessus?
En combien de temps verrais-je des résultats? Et cela peut nous faire prendre au moins 2 tailles?
Amal El Kalloubi a dit…
Il vaut mieux l'huile de fenugrec, de sauge ou de germe de blé, sinon tu peux utiliser l'huile d'olive
Pour ne pas avoir une pâte avec des grumeaux utiliser le fenugrec en poudre très fine. et si tu ne veux pas passer sous la douche après, retire le reste avec une boule de coton ou un tissu imbibé dans l'eau
Pour les glaçons, tu n'as pas besoin de rajouter quelque chose
Oui cette recette peut te faire prendre 2 tailles, mais les résultats varie d'une personne à autre, mon amie a vu des résultats dés la 3eme utilisation
Anonyme a dit…
Bonjour, votre recette est pour une fois? Combien de cuillère faut-il mettre pour la préparation pour que ça nous tienne environ un mois plutôt que de refaire la préparation à chaque fois?
La levure de boulanger et la levure boulangère, est-ce la même chose?
Et dernière question, faut-il mieux masser avec ses mains ou avec un coton?
Anonyme a dit…
salut , j'aimerai savoir si c l'eau seulement de fenugrec qu'ont utilise apres les avoir bouillit pour la preparation ou leau + les graines?
Amal El Kalloubi a dit…
Si on fait bouillir les graines, on utilise seulement l'eau, si on préfére la poudre de fenugrec, on la fait bouillir dans un peu d'eau et on la mélange avec le reste pour en faire une pâte lisse
Anonyme a dit…
ahh super merci je vais essayé et prendre mes mensuration je vous donerai des nouvelles bisou
Anonyme a dit…
Bonsoir Amal ! Si on dort avec le fénugrec sur nos seins a quel moment il faut utiliser les glaçons le lendemain ou après l'application ?
Amal El Kalloubi a dit…
Le lendemain matin après avoir rincer les seins
Anonyme a dit…
Sa fait plus de 2 semaines que je l'utilise tout les soirs avant d'aller dormir et sa ne marche pas :/ Quand est-ce que je pourrait passer au bonnet supérieur ?
Anonyme a dit…
cela fait un mois que j'utilise cette méthode tous les soirs mais malheureusement aucun résultat ! Quelqu'un a-t-il obtenu des résultats ? Une augmentation de bonnet ou juste un raffermissement de la poitrine ? En combien de temps ? Merci de vos réponses
Anonyme a dit…
Bonjour Amal,
Merci beaucoup pour votre recette ! Cela a marché pour mois au bout de quelques jours et en 15 jours on voyait bien le résultat ! Par contre j'ai arrêté car je suis partie en vacances et tout est parti :( :(
Amal El Kalloubi a dit…
Oui bien sûr tout va partir si vous arréter avant un mois, il vaut mieux l'appliquer deux mois pour avoir un resultat durable
Anonyme a dit…
Merci Amal pour votre réponse. D'accord je recommence pour deux mois ! Je vous tiendrai au courant. Bien à vous.
Anonyme a dit…
Bonjour Amal, tout d'abord merci de partager cette recette avec nous ! Par ailleurs, pourriez-vous SVP me dire si vous l'avez essayer sur vous même ou une personne que vous connaissez ? Quels ont été les résultats (1/2 1 ou 2 bonnets de gagner ?) et sous combien de temps ?
Merci par avance pour votre réponse.
Unknown a dit…
Salut,
J'ai très envie d'essayer cette recette mais je n'ai trouvé que des feuilles de fenugrec. Est-ce que ça fonctionne quand même?
Merci :)
Amal El Kalloubi a dit…
Non on a besoin des graines de fenugrec pas les feuilles
Anonyme a dit…
Bonsoir amal svp ou est ce qu il faut acheter ce poudre de fenugrec?
Amal El Kalloubi a dit…
Magasins Bio ou chez les épiciers
Anonyme a dit…
Bjr peut on utiliser la levure de biere ? J en ai en comprimé.merci
Amal El Kalloubi a dit…
Bonjour
Lisez les commentaires
Anonyme a dit…
Salut
Tout d'abord merci pour cette recette ça fait 1 semaine que je l'utilise tous les soirs et je vois vraiment une petite différence ils sont plus gonflé, plus ferme,je suis vraiment contente, je vais continué encore, malgré l'odeur qui est dure à supporter pour mon chéri �� merci c'est super��������
Amal El Kalloubi a dit…
Merci à toi ma belle, je suis contente pour toi et j’espère que tu auras un résultat plus visible avec le temps
Unknown a dit…
Comment puis-je agrandir mes fesses et du sein naturellement commentaire
Unknown a dit…
Tout grâce au meilleur herboriste du monde, je vous dis que j'ai cherché la meilleure façon d'obtenir
Un grand fesses et ainsi obtenir une bonne forme pour le passé de deux ans maintenant. J'ai essayé tant de choses
J'ai même allé à la gym pour voir si je peux obtenir cette bonne courbe, j'ai fait l'exercice de corps différent pour deux
Juste le mois dernier, je suis tombé sur ce grand herboriste connu sous le nom de Dr zubia qui en seulement deux semaines a changé
moi. Maintenant, j'ai une bonne forme de corps et je suis heureux aussi, je veux utiliser ce privilège pour dire à tous ceux qui
Sont à la recherche de la même solution pour contacter le meilleur herboriste sur zubiazabiadum@yahoo.com je sais qu'il peut
Aussi augmenter la taille des fesses et la base du sein sur vos besoins. (Zubiazabiadum @ yaho
Unknown a dit…
Coucou j'ai commencé le traitement aujourd'hui j'ai déjà des gros seins mais le soucis est qu'ils tombent donc j'aimerais savoir si ils vont remonter après quelques utilisations ?
Unknown a dit…
Coucou j'ai commencé le traitement aujourd'hui j'ai déjà des gros seins mais le soucis est qu'ils tombent donc j'aimerais savoir si ils vont remonter après quelques utilisations ?
Amal El Kalloubi a dit…
Je vous conseille cette recette : http://www.la-beautenaturelle.com/2015/12/recette-naturelle-de-verveine-pour.html
Anonyme a dit…
Bjr est il possible d appliquer la poudre de funegrec melanger a huile sur les seins?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui mais il faut laisser la poudre de fenugrec macérer dans l'huile pendant au moins une semaine dans un endroit sombre
Anonyme a dit…
Bonjour cmt vous alè ofete j vulé savwr si cette recete pt ossi etre utiliser pour grossir fesse et hanches si oui cmt faudra t il lutiliser
Anonyme a dit…
merci pour les astuces concernant laugmentation du volume des seins.y'a til des effets secondaires à long terme? sans oublier les futures mamans?
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma chère cette recette naturelle n'a aucun effet secondaire
Dalila a dit…
C'est quoi le fenugrec
Anonyme a dit…
Bonjour ca ne risque rien la levure sur la peau! ???
Amal El Kalloubi a dit…
Chercher sur google et tu va trouver à quoi ressemble le fenugrec
Unknown a dit…
Bonjour moi j'ai de l'huile d'argan est ce que sa marche avec la levure et le fenugrec et la levure je peu utiliser en poudre?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui tu peux remplacer l'huile de fenugrec par l'huile d'argan
Anonyme a dit…
Bonjour, la pour de fenugrec peut elle être remplacée par de l'huile de fenugrec?? Merci d'avance pour la réponse
Amal El Kalloubi a dit…
On doit utiliser les deux, le fenugrec et l'huile de fenugrec, sinon vous pouvez masser les seins chaque jours avec l'huile de fenugrec seule
Anonyme a dit…
Bonjour, merci pour vos conseils... Juste si on les seins tous les soirs avec l'huile seulement, on obtient aussi des résultats ? Si oui en combien de temps ?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui on peut obtient des résultats mais après au moins deux mois
Unknown a dit…
Faut il que le mélange soit liquide ou épais merci
Unknown a dit…
Faut il l'utiliser le soir ou matin est soir merci pour votre réponse
Anonyme a dit…
C'est de la levure fraîche ou déshydratée svp?
Anonyme a dit…
Alors vraiment, je te remercie pour cette recette car je n'ai vraiment pas bcp de poitrine et en plus ça a l'air super simple a faire. Je n'ai pas encore essayer mais bon ... je croise les doigts ! En revanche est ce qu'il peut y avoir des complications graves ou pas ?
Anonyme a dit…
Salam est ce que cette est pratique pour les sein tombant???merci de me repondre

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite