Faire une mousse éclaircissante pour éclaircir les cheveux naturellement

Faire une mousse éclaircissante pour éclaircir les cheveux naturellement




Coucou mes jolies ! 

Aujourd'hui je vais vous donner la recette d'une mousse eclaircissante pour cheveux fait maison, C'est la recette parfaite pour celles qui veulent éclaircir leurs cheveux naturellement , pour réaliser cette recette vous aurez besoin d'un seul ingrédient, il s'agit de la vitamine C.

La vitamine C a un pouvoir éclaircissant sur les cheveux, vous en trouverez facilement en pharmacie pour environ 3 euros . en plus elle est sans danger pour les cheveux .



Recette mousse éclaircissante pour éclaircir les cheveux naturellement


Pour la préparation :


  1. Dans un sac congélation mettez 4 ou 5 pastilles et tapez dessus pour en faire une poudre. 
  2. Puis mettez cette poudre dans un bol et ajoutez un peu de votre shampoing .
  3. Mélangez bien jusqu'à que la mousse se forme.
  4. Lorsque votre mousse d'éclaircir les cheveux naturellement soit prête, il ne reste plus qu'a appliquer ce mélange sur vos cheveux secs et laissez poser environ 14 minutes à une heure .
  5. Puis vous pouvez rincer en lavant les cheveux avec un shampoing . je vous conseille d'appliquer aussi un après shampoing, car après un éclaircissement les cheveux peuvent devenir un peu plus secs .


Cette recette fonctionne sur cheveux moyen a claires, sur cheveux foncés on verra pas une grande différence.

Il faut appliquer ce mélange une fois par semaine jusqu'à obtenir la couleur désiré . Ce qui n'est pas plus mal car avec des éclaircissants trop puissants vous pouvez vous trouver avec des cheveux oranges ce qui ne sera pas le cas avec cette mousse.

Merci d'avoir visité mon blog et n'hésitez pas de partager cet astuce avec vos amies
bisou et a bientô


Commentaires

Olivia Ladybird a dit…
Merci pour l'astuce c'est une super idée, je vais essayer et je te dirai ce que ça donne ;)
Unknown a dit…
ok, j'éspère que tu obtiendras le resultat desiré ;)
Unknown a dit…
J'ai des cheveux chatins foncés est ce que cz peut marcherr ?
Amal El Kalloubi a dit…
Vous devez appliquer cette recette plusieurs fois pour remarquer la déférence

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement