Ça y est, on peut enfin dire adieu aux poils indésirables sur le visage



Ça y est, on peut enfin dire adieu aux poils indésirables sur le visage


Les poils disgracieux au visage peuvent devenir une préoccupation de beauté embarrassante pour nous les femmes. Si vous en avez marre de gaspiller votre argent en épilation? Marre de souffrir pour enlever ces poils indésirables de votre visage?  Vous avez envie de trouver une solution définitive car ça vous perturbe ? Alors cet article est fait pour vous, Mesdames, Ne vous inquiétez pas nos grands mères ont la solution naturelle pour éviter le repousse de poils sur le visage.

Donc voila 3 recettes de grand-mère pour se débarrasser des poils indésirables au visage naturellement.


3 recettes naturelles pour se débarrasser des poils indésirables au visage



La recette de gingembre pour une épilation définitive du visage:


Après l'épilation du visage ( avec n'importe quelle méthode), frottez votre visage avec un morceau de gingembre , et laissez ce qui reste du gingembre sur votre visage pendant 2 heures puis rincez à l'eau tiède
Répétez cette opération après chaque épilation du visage , et avec le temps vous verrez que les poils ne repoussent plus sur votre visage, car le gingembre Réduit la repousse des poils.


La recette de sucre roux pour se débarrasser des poils indésirables


Dans un bol mélangez 3 cuillères à soupe de sucre roux, une cuillère a soupe de jus de citron et 3 cuillères à soupe d'eau, mélangez bien jusqu'à avoir un mélange homogène
appliquez le sur votre visage dans le sens de pousse du poil, laissez poser 15 minutes, puis frottez votre visage en faussant des mouvements circulaires, ensuite rincez votre visage à l'eau froide

à refaire chaque jour pendants une semaine et vous aurez un résultat étonnant


La recette d'amidon et de citron pour se débarrasser des poils au visage :


Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe d'amidon et quelque gouttes de jus de citron, appliquez le sur votre visage et laissez sécher pendant 10 minutes, puis frottez votre visage avec des mouvements circulaires, et rincez à l'eau tiède

Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour pour enlever les poils indésirables sur votre visage

Merci d'avoir visité mon blog
Bonne journée





Commentaires

devis gratuit a dit…
Merci pour ces astuces, c'est vraiment génial :))
Unknown a dit…
des idées simples à tester :-)))
Yasmine11 a dit…
Coucou Amal,

Moi je voudrai, enfin me lancer dans l'épilation de la "moustache", avant je ne faisais pas attention mais maintenant je la vois de plus en plus.
J'ai une peau plutôt blanche mais brune donc ma "moustache" est assez visible, je n'ai jamais osé y toucher par peur de me retrouver avec quelque chose de pire lol.

Donc que dois-je faire, pour l'enlever une fois pour toute?
Sachant j'ai une peau du visage, assez sensible, réactive donc j'ai un peu peur.

Mille mercis pour vos précieux conseils.
Amal El Kalloubi a dit…
Si vous avez la peau sensible, il vaut mieux éviter ces recettes, car elles sont à base de gingembre et d citron, je vous conseille d'appliquer l'eau des lupins aprés avoir épilé les poiles indésirables pendant 3 jours, et de répéter cette opération à chaque fois que vous épiler le visage

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement