Recette de masque fait maison pour hydrater les cheveux secs



Comment prendre soin et réparer mes cheveux secs

Salut mes jolies ! dans cet article je vais vous donner une recette maison pour celles qui ont des cheveux extrêmement secs et cherchent un moyen pour prendre soin et réparer leurs cheveux secs.


Recette de masque fait maison pour hydrater les cheveux secs


Alors pour commencer : 


  1. Mettez dans un bol un oeuf entier, ajoutez de l'huile de noyau d'abricot,ensuite ajoutez de la vitamine E que vous trouverez facilement dans toutes les pharmacies , et après on ajoute un yaourt nature.
  2. On mélange bien le tout et on applique sur cheveux humides en laissant agir pendant 30 minutes voir même une heure .
  3. Pour avoir un résultat très rapidement je vous conseille de faire ce masque capillaire 2 fois par semaine pendant 1 mois, puis une fois par semaine suffira.


Ce masque va nourrir et hydrater vos cheveux secs et les rend beaucoup plus brillants et pour terminer je vous conseille de les rincer avec un shampoing doux, qui sera donc beaucoup mieux pour vos cheveux secs.

Donc voila je vous dis a bientôt pour d'autres astuces beauté
Bisou



Commentaires

Unknown a dit…
merci ma belle
Unknown a dit…
Merci pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir aujourd'hui
bisou

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement