Conseils et astuces contre la transpiration des aisselles, pieds et mains

Conseils et astuces contre la transpiration des aisselles, pieds et mains




Coucou à tous!

Aujourd'hui je vais partager avec vous ma petite astuce pour lutter contre la transpiration des aisselles, des pieds et des mains naturellement . Dites adieux à la transpiration, à la mauvaise odeur et aux taches de transpiration sur vos vêtements



Remède naturel contre la transpiration des aisselles, pieds et mains



1: Transpiration des aisselles :

Si vous en avez marre de transpirer énormément sous les bras et si votre deodorant ne fait pas forcement beaucoup d'effet , je vous conseille le lait de magnésie.
Le lait de magnésie vous allez tout simplement le servir à la place de votre deodorant habituel ou de votre anti-transpirant.
Pour l'utilisation vous allez prendre tout simplement de lait de magnésie sur vos doigts et vous allez frotter donc sur vos aisselles. Vous allez voir que au long de la journée ça va vraiment vous permettre de ne plus transpirer autant  puis vous n'aurez plus de mauvaise odeur .


2: Transpiration des pieds:

Si vous transpirez beaucoup des pieds je vous conseille d'appliquer également de lait de magnésie sur vos pieds.
Pour l'utilisation , prenez un peu de lait de magnésie sur votre mains et vous frottez sur vos pieds .
Vous allez voir que vous n'allez plus transpirer des pieds, donc vous aurez beaucoup moins de mauvaise odeur au niveau des pieds .
NB: attendre que le lait totalement absorbé avant de mettre vos chaussures, chaussettes ,...


3: Transpiration des mains :

Il faut savoir que à la base il y en a beaucoup qui utilise de lait de magnésie pour l'escalade et la gymnastique,  pour éviter la transpiration des mains .
Pour l'utiliser, mettez un peu de lait de magnésie sur vos mains et frottez bien,  ça ne les rends pas sèches mais ça évite que les mains transpirent beaucoup trop et du coup c'est une astuce parfaite pour ceux qui s'offrent de la transpiration excessive de leurs mains .
Donc voila si vous voulez utiliser le lait de magnésie sur vos mains vous frottez bien et vous laissez sécher et vous allez voir que ça va beaucoup moins transpirer .

Le lait de magnésie est juste génial pour tous ceux qui transpirent ;)

N'hésitez pas de partager cet article pour que tous vos amis puisent également profiter de cette astuce .

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt pour d'autres astuces beauté .



Commentaires

Zélie a dit…
Bonjour, merci pour cet article mais où peut-on trouver du lait de magnésie ?
Unknown a dit…
Bonjour, il s'achète en pharmacie et vous en trouverez sur Amazon aussi.
Olivia Ladybird a dit…
Merci pour le conseil, j'étais surtout intéressée par les conseils pour les pieds car avec le boulot je reste plusieurs heures à piétiner dans des chaussures ;)
Unknown a dit…
Merci à toi Olivia d'avoir commenté mon article
j'éspère que cette astuce t'aidera, bonne journée :)

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement