Comment réparer ses cheveux en dormant ?

Comment réparer ses cheveux en dormant ?


Coucou mes belles, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui l'envie m'a porté à partager avec vous une recette naturelle et très efficace pour réparer vos cheveux en profondeur pendant que vous dormez .

Pour cela il vous faut tout simplement une grosse cuillère d'huile d'olive , il faut également de l'huile de noix de coco et pour finir on va ajouter également un peu d'après shampoing.

Pour la préparation de cette recette maison vous n'avez qu'à mélange bien tous les ingrédients ci-dessus dans un bol jusqu'à avoir un mélange homogène puis appliquez le sur les longueurs de vos cheveux avant d'aller se coucher.

Je vous conseille également de mettre une petite serviette sur votre oreiller pour ne pas le salir etc ..

Donc voila n'hésitez pas à tester cette recette sur vos cheveux et vous allez vois que vous allez obtenir des cheveux très très doux au réveil !

Je vous faits de gros bisous 
et je vous dis à très vite pour une autre astuce beauté .


Comment réparer ses cheveux en dormant ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement