Le vinaigre de cidre pour traiter les verrues plantaires

Elles sont ennuyeuses et parfois douloureuses. Mais les verrues plantaires peuvent être traitées efficacement avec des ingrédients naturels.

Le vinaigre de cidre pour traiter les verrues plantaires


Traiter les verrues plantaires avec le vinaigre de cidre et le citron
Les verrues plantaires sont très fréquentes, surtout chez les jeunes. L'utilisation des piscines, des gymnases ou les espaces communs où les pieds sont en contact avec les surfaces mouillées augmente le risque de ce problème.

Quelque chose que vous devez savoir est que les verrues plantaires proviennent du virus du papillome humain (VPH). Et bien qu'il soit vrai que la façon de les éradiquer est fournie par une solution froide appelé l'azoture de sodium, ne devrait pas être trop grave, nous pouvons commencer avec des remèdes maison simples d'abord.


Aujourd'hui, dans mon blog, je veux vous montrer les bienfaits de l'utilisation du vinaigre de cidre et de citron pour traiter les verrues plantaires. Toutefois, si vos verrues plantaires ou celles de vos enfants sont plus persistantes, s'il vous plaît consulter un bon dermatologue pour s'en débarrasser.

Le vinaigre de cidre pour traiter les verrues plantaires

             Traiter les verrues plantaires avec le vinaigre de cidre et le citron

Le type de vinaigre de cidre que nous allons utiliser dans notre traitement doit être pur et non traité, obtenu directement à partir de la fermentation du fruit. Il est différent de celui que nous utilisons dans la cuisine, et conserve ses propriétés pour une façon plus pur.

Les bienfaits de vinaigre de cidre pour traiter les verrues plantaires sont fondées sur les principes suivants:

 *Le vinaigre de cidre contient de l'acide malique, qui est antibactérienne, antifongique et antivirale, très efficace pour guérir les infections et les virus comme le VPH ou virus du papillome humain.

 *Le vinaigre de cidre favorise également un environnement alcalin de combattre les virus, les bactéries ou les agents nocifs pour la peau. Restaure le pH et il est très efficace contre les verrues plantaires.

 *Un autre point à considérer est sa haute teneur en acides alpha hydroxy, qui sont capables de restaurer la peau endommagée ou infectées par un virus comme le VPH ou de la peau du papillome humain.

Le citron pour traiter les verrues plantaires

Traiter les verrues plantaires avec le vinaigre de cidre et le citron

Comme vous le savez, lorsque les verrues dermatologues sont traitées avec les peelings chimiques ou des injections afin de brûler ou de geler le virus qui les cause. Le processus est douloureux, mais efficace.

Maintenant, un moyen simple pour essayer de les éliminer, surtout pendant les premiers stades (quand elle est juste une verrue et non celles qui sont généralement distribuées par voie de satellite ou mosaïque), vaut la peine d'essayer ces remèdes naturels.

 *Le jus de citron est une option qui peut nous aider à se débarrasser de cette verrue plantaire en quelques semaines. La raison est basée sur les composants acides de citron qui sont également antiviral, antifongique et antibactérien.

 *L'utilisation de citron doit être complétée avec du vinaigre de cidre naturel et organique pour un traitement efficace.

Comment mener ce traitement contre nos verrues plantaires


Ce que nous ferons d'abord, est de sensibiliser que le traitement va durer en moyenne environ deux semaines. Pour ce faire, nous devons être cohérents et de garder une hygiène prudente dans le traitement de verrue plantaire parce parce que, généralement, le virus qui cause la maladie est contagieux.

                 Traiter les verrues plantaires avec le vinaigre de cidre et le citron

Pré-nettoyage


Nous allons mener notre traitement le matin et le soir. Donc, une fois que nous avons comblé nous appliquons un coton-tige humidifié avec du vinaigre de cidre où nous avons la verrue plantaire.

Elle doit rester bien imprégnée et laisser le vinaigre agir pendant 15 minutes.

L'application de citron


Une fois les verrues plantaires sont bien humidifiées avec du vinaigre, appliquez maintenant une tranche fine de citron et laissez leurs ingrédients actifs entrent en contact avec la zone affectée.

 *Laissez agir au moins environ 5 minutes, puis bien sécher le pied. Maintenant, dans cette première heure de la journée, nous terminons notre traitement en appliquant de l'huile d'arbre à thé essentielle.

 *L'huile d'arbre à thé est un excellent antibactérien qui peut servir à traiter les verrues et les empêcher de se propager. Si on le souhaite, une autre option consiste à imprégner préventive à l'intérieur de nos chaussures avec quelques gouttes de cette huile.

Traitement de nuit


Une fois que nous arrivons à la maison, nous allons prendre une douche et se laver soigneusement nos pieds. Évitez toute trace d'humidité qui favorise l'émergence de plus de bactéries.

Maintenant, avant d'aller dormir, nous appliquons le vinaigre de cidre sur les verrues plantaires. La prochaine étape, en prenant avantage d'aller au lit, consiste à appliquer une tranche de citron dans la zone collée avec un bandage ou une bande. Mettez la chaussette et laisse agir pendant la nuit.

Une alternative recommandé en plus de citron est une gousse d'ail. elle est également un bon antifongique et antibactérien qui est utilisée le plus souvent pour traiter les verrues plantaires gênantes. 


Le vinaigre de cidre pour traiter les verrues plantaires


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement