Comment faire disparaître l'acné avec un seul ingrédient



Salut mes jolies ! Comment allez vous ? j'espère que vous êtes toutes bien !

Si vous faites parties de ces jeunes adolescentes pour qui l'acné est un cauchemar qui gâchent leurs vie , car celle-ci, inesthétique, interagit dans leurs relations sociales. je vous propose donc ici une recette de masque visage maison contre l’acné et non un traitement intensif et contraignant. Un masque maison en blanc d'oeuf ultra simple et ultra rapide pour soigner tous vos boutons disgracieux !

Faites disparaître votre acné avec du blanc d’œuf qui guérit les peaux acnéiques et absorbe également les excès de sébum qui est la cause principale des problèmes d’acné. Pensez aussi chaque semaine à faire un gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau.




Faire disparaître l'acné avec un blanc d'oeuf



Recette de Grand-mère




  1. Séparer le jaune du blanc d’œuf. Se servir uniquement du blanc d’œuf .
  2. Nettoyez votre peau en profondeur avec une lotion et appliquer (avec un coton-tige) le blanc d’œuf sur les boutons.
  3. Laissez reposer pendant 30 minutes ou plus si possible.


Merci d'avoir visité mon blog
N'hésitez pas à me lisser vos avis et vos questions si possible :)

Commentaires

Anonyme a dit…
On peut nettoyer la peau aek qel lotion?
Unknown a dit…
Vous pouvez vous nettoyer le visage avec l'eau de rose pour faire partir l'odeur d'oeuf.
En plus ça sert à préserver l'éclat et la jeunesse du visage
Nace Boute a dit…
Bonjour,
Merci pour toutes vos astuces moi j'ai un probléme de cors sur l'avant dernier orteil de mon pied gauche qui me fait souffrir quoique j'ai essayé tous les pansements qui existent en pharmacie et le résultat est toujours le même ça disparait pour quelques jours et ça revient.Je voudrais essayer un reméde de grand mére et merci encore une fois pour votre riche blog.
Amal El Kalloubi a dit…
Merci Issa d'avoir commenté mon article.
Est ce que vous avez déjà essayé la peau de banane contre les cors? elle donne parfoif des bons resultats
Je vais partager demain des recettes naturelles pour s'en debarrasser, j'espere qu'elles vous aideront.
Anonyme a dit…
L'eau de rose attaque les peau faible .
a ne pas doser
Amal El Kalloubi a dit…
Je pense pas, L'eau de rose si elle est 100% naturelle elle n'aura aucun effet secondaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement