Fabriquer son baume démêlant 100% naturel pour cheveux soyeux et brillants!


Fabriquer son baume démêlant 100% naturel pour cheveux soyeux et brillants

Salut mes beautés, j'espère que vous allez toutes bien !!

Si vos cheveux ont tendance à se mêler facilement voici une recette d'un baume démêlant 100% naturel qui vas vous aider à les démêler en douceur et rendre vos cheveux doux et brillants 


Recette baume démêlant 100% naturel pour cheveux doux et brillants!


Donc pour préparâtes ce baume démêlant il vous faut :

  • Un yaourt nature 
  • Un oeuf 

Pour la préparation :


  1. Dans un bol , ajouter du yaourt nature et un jaune d'oeuf puis mélangez bien.
  2. Ensuite il ne reste plus qu'à appliquer ce baume après avoir rincé le shoompoing.
  3. Et laissez poser 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède.


Voila n'hésitez pas à tester ce baume démêlant pour adoucir vos cheveux en plus je pense que vous avez toutes ces deux ingrédients chez vous , du coups ce ne vous coûtera rien d'essayer .

J'ai hâte de savoir si vous avez testé ce baume démêlant pour cheveux et ce que vous en avez pensé ?

En attendant je vous fais de gros bisou et je vous dis à très vite pour d'autres astuces beauté 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement