Recette naturelle pour colorer les cheveux en rouge

Recette naturelle pour colorer les cheveux en rouge


Coucou mes belles, j'espère que vous allez bien!!
Dans cet article je vais vous donner une recette maison pour colorer les cheveux en rouge naturellement

donc si vous n'avez pas encore lu mon article sur comment éclaircir les cheveux naturellement voila le lien

"Éclaircir les cheveux naturellement : Recette mousse éclaircissante."


Cette fois ci sera une recette maison pour colorer les cheveux en rouge

Donc c'est parti!



Recette naturelle pour colorer les cheveux en rouge 


Pour les ingrédients vous allez avoir besoin de :

  • Une grosse cuillère de cannelle
  • La moitie d'un citron
  • Un peu de bière
  • De l'eau


Et pour la préparation c'est trop facile:



  1. On va tout simplement faire chauffer de l'eau et ensuite on va ajouter une bonne grosse cuillère de cannelle à l'intérieure
  2. On va laisser chauffer pendant environ une à deux minutes puis on éteint le feu et on laisse complètement refroidir
  3. Une fois que le mélange est froid on le verse dans un flacon spray 
  4. Et on va presser la moitie d'un citron et mettre également le jus à l'intérieure du flacon spray
  5. Pour finir on ajoute un petit peu de bière et on mélange bien 
  6. On applique sur les cheveux environ 2 à 3 fois par semaine , si vous pouvez appliquer un peu plus souvent, c'est même mieux et le résultat sera visible plus rapidement .


Donc voila ce n'est pas une recette qui va se voir dés la première application , par contre au bout de deux ou 3 semaines vous allez commencer à avoir un résultat , et vos cheveux vont devenir rouges.

C'est comme ma première recette, c'est une astuce qu'il faut faire très très souvent pour on pouvoir avoir un résultat

J'espère que vous allez tester cette recette maison pour colorer les cheveux en rouge très rapidement et que vous m'en direz des nouvelles

Je vous fais des gros bisous, et je vous dis à très bientôt pour d'autres astuces beautés





Commentaires

Anonyme a dit…
Slt tu aurais une recette pour colorer les cheveux en noir naturellement. Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Pour le moment je n'ai aucune recette pour colorer les cheveux en noir, mais je vais chercher une qui soit naturelle et efficace !
Anonyme a dit…
Merci un beau noir de jais bleuté c'est magnifique !
Amal El Kalloubi a dit…
Mais une coloration noir de jais bleuté risque de me transformer en parfait sosie de Blanche-Neige :/
Anonyme a dit…
Hihi moi les avis sont mitigés certains me préfère en brune et d'autres en noir, mais bon pour moi la meilleure couleur reste le noir car sa donne de la profondeur un peu comme le makeup ;)
Anonyme a dit…
Hihi pour moi les avis sont mitigés certains me préfère en brune et d'autres en noir,mais bon pour moi la meilleure couleur reste le noir car sa donne de la profondeur un peu comme le makeup ;)
Amal El Kalloubi a dit…
T'as raison ma belle !
Mais il ne faut pas oublier qu'on doit toujours choisir sa couleur de cheveux en fonction de son teint
Anonyme a dit…
Oui tkt j'ai le teint olive donc sava et toi ?
Anonyme a dit…
Ah ma belle ! J'ai vu sur un autre article que le maca augmenter la poitrine et le fessier. Je serais bien tentée mais je suis mince et j'ai peur de grossir partout !
Help Me Please :)
Amal El Kalloubi a dit…
Pour le maca, je l'ai deja testé et j'ai eu de bons resultats en un mois, mes seins et mes fessiers sont devenus plus gros et il ne m'a fait pas grossir partout
Anonyme a dit…
Tu les a pris en quoi ?
Anonyme a dit…
Tu l'a pris en quoi ?
Amal El Kalloubi a dit…
Bonsoir ma belle, je l'ai pris en gélules.
Tu peux cliquer sur lien au dessous de l'article pour les voir
Anonyme a dit…
Ok pour la poitrine t'es passer de quelle taille à quelle taille à peu près ?
Armande a dit…
Merci pour cette recette pour avoir des cheveux rouge naturel
Amal El Kalloubi a dit…
Merci à toi également d'avoir visité mon blog :)
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Il faut rincer lorsque l'on applique le spray car je viens de finir la recette mais jsp comment l'appliquer le mettre et rincer si oui combien de temps ou si il faut le mettre mes sans rincer
merci de me répondre vite stp
Amal El Kalloubi a dit…
Oui ma belle, il faut rincer, laisse poser 4 ou 5h au minimum avant de laver tes cheveux.
Unknown a dit…
Bonjour,
Merci pour tous ces conseil
J'aurais quelques petites questions :
C'est bien la cannelle qui colore le cheveux? Le citron et la bière ne servent 'que' pour leurs propriétés de brillance et volume, donc s'ils ne sont pas présents à chaque pose, ce n'est pas très grave ?

Et mon autre interrogation : que penses-tu de mettre une infusion de thé rouge à la place de simplement de l'eau ? Le fait d'avoir cannelle + rooïbos, ça pourrait faire en sorte de voir des résultats plus rapidement?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui vous avez raison
Anonyme a dit…
Où trouver du henné noir à reflets rouges ?
Anonyme a dit…
Genre reflets Bordeaux
Anonyme a dit…
Coucou je sais que ce que je vais demander n'a rien avoir avec la couleur rouge mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les cheveux argentés ( même blanc ça ne me derangerais pas ) grace à des produits naturel ?

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement