Teinture mère de plantes médicinales contre le mal de tête

Teinture mère de plantes médicinales contre le mal de tête

Personne n'est à l'abri de la souffrance des maux de tête à tout moment dans sa vie. Ce symptôme fréquent peut être du au stress, ou comme un avertissement pour d'autres maladies à venir.

En fonction de son intensité et sa durée, cela peut être une céphalée de tension ou causée par la migraine. Le premier est une forme légère et temporaire, tandis que le second est plus chronique et peut prendre plus de temps à disparaître.

Dans les deux cas, vous pouvez obtenir un sentiment de soulagement en adoptant un mode de vie sain qui inclut des techniques de relaxation et une alimentation équilibrée.


Il y a aussi plusieurs analgésiques pharmacologiques qui peuvent contrôler cette maladie, au moins pour quelques heures.

Cependant, comme il est recommandé de ne pas abuser de leur consommation, il existe des alternatives naturelles qui peuvent également être utiles.

Ici, nous partageons la recette d'une teinture mère à base de plantes médicinales, grâce à sa fonction apaisante et anti-inflammatoire elle peut servir comme un grand traitement contre les maux de tête.

Teinture mère de plantes médicinales contre le mal de tête


La préparation de cette teinture mère est combine trois plantes aux propriétés médicinales qui peuvent réduire la tension et l'inconfort causés par des maux de tête.

La grande camomille

              teinture mère de plantes médicinales pour soulager les maux de tête
Elle est une plante avec fleurs similaires à celles de marguerite , qui a été utilisée avec diverses fins thérapeutiques.

Elle a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui contrôlent les processus inflammatoires pour réduire les maux de tête et des symptômes de maladies telles que l'arthrite, le syndrome prémenstruel et les troubles gastro-intestinaux.

La Mélisse 


Cette plante a été apprécié pour son pouvoir apaisant et anti-inflammatoire. Elle a été utilisés dans la médecine traditionnelle pour traiter l'anxiété et la dépression, et des palpitations cardiaques anormaux.

Elle permet de contrôler le système nerveux à des difficultés comme l'hyperactivité ou de l'irritabilité. En outre, elle soulage les maux de tête et les migraines, en particulier la tension.

Elle peut aussi servir comme un remède pour les crampes musculaires et menstruelles, et elle est utile dans la régulation de la pression artérielle.

La menthe


                teinture mère de plantes médicinales pour soulager les maux de tête
Cette plante est utilisée dans de nombreuses cuisines du monde comme aromatisant de divers plats , elle a également des propriétés médicinales qui sont devenues très populaires.

Elle est caractérisée comme un antispasmodique, antiviral et digestif. Son apport peut aider à contrôler divers problèmes gastro-intestinaux, y compris ceux qui produisent la douleur.

Elle est très utile dans le traitement des maux de tête associés à l'appareil digestif ou de stress. Elle diminue aussi les douleurs rhumatismales, calme les problèmes respiratoires et traite les irritations de la peau.

Comment préparer cette teinture mère de plantes médicinales contre le mal de tête ?

             teinture mère de plantes médicinales pour soulager les maux de tête

Les ingrédients


150 ml de vodka avec 40% d'alcool.

1 ½ cuillère à soupe de feuilles séchées de la grande camomille (15 g)

1 ½ cuillère à soupe de feuilles séchées de mélisse (15g)

1 ½ cuillère à soupe de feuilles de menthe séchées (15 g)

1 bouteille en verre avec bouchon.

La préparation


Tout d'abord, il faut stériliser la bouteille dans l'eau bouillante pendant 25 minutes.

Ensuite, mettez-y les plantes si-dessus et de la vodka avec 40% d'alcool.

Soyez sûr de couvrir les plantes au moins un pouce au-dessus.

Boucher la bouteille et l'agiter avant de la ranger.

Maintenant, l'emmener à un endroit sombre, frais et sec.

Avant de l'utiliser, laissez-la reposer pendant 3 semaines, en remuant le produit tous les jours.

Après ce temps, filtrer le liquide à travers un tissu, en essayant d'obtenir autant de teinture mère que possible .

Mettez la teinture mère dans un récipient en verre foncé et réserve.

Ce produit naturel peut durer jusqu'à deux ans.

Comment l'utiliser?


Lorsque vous observez les premiers symptômes de maux de tête, diluez de ¼ de cuillère à café (1,2 g) de teinture dans un demi-verre d'eau et consommez.

Si possible, vous devriez prendre la même dose toutes les heures jusqu'à ce que la douleur disparaît.

Pour ses qualités anti-inflammatoires et médicinales, vous pouvez également utiliser ce remède pour soulager les muscles endoloris, les coups superficiels et même les problèmes articulaires.




Teinture mère de plantes médicinales contre le mal de tête


Commentaires

Anonyme a dit…
Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m'a guéri du VIH qui je souffre des cinq années passées maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Puerto Rico Mexique. Je dois passer beaucoup Lors de l'obtention des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour toujours devenir le VIH négatif, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur l'internet des personnes Que été guéris par le Dr .Wise. Je ne crois en médecin de sort ou la phytothérapie pour la guérison du VIH, mais je décidai de faire un pas pour voir si elle pourrait me sauver de cette maladie mortelle. Je contacté Dr.Wise par cet e-mail i vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai dit tout sur ma maladie et il a dit qu'il pourrait me aider. J'ai payé pour les dépenses et il m'a fourni des médicaments à base de plantes et de guérison casette moi quelques prescriptions. Je Redbourn il l'a prescrit et est allé pour test après les 14 premiers jours, il était VIH négatif. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que je suis allé pour le second test le lendemain, je suis allé sur et sur et avec des séries de test et le tout cam négatif Octobre. Son été 3 mois Quê maintenant je suis guéri et je me suis promis d'aider les autres comme moi. donc je vais annoncer à tout le monde dans le monde ayant séropositif, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le brouillard du cerveau, le cancer, la syphilis, l'asthme ou une terrible maladie, ce grand guérisseur contact immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle sur 2349063191711 Il sera toujours heureux de vous aider et en ligne vous assurer d'obtenir guéri à temps.

Si vous avez encore besoin de mon aide, email bernicecarlosoliviera@gmail.com moi ou ajoutez moi sur facebook: Bernice Oliviera.
Anonyme a dit…
Je suis George Smith, de calton, glasgow scotland. Dieu a béni Dr.Gift pour son travail merveilleux dans ma vie, j'ai été diagnostiqué du VIH depuis 2014 et je prenais mes médicaments, je n'étais pas satisfait j'avais besoin pour sortir le VIH de mon système, j'ai cherché sur un remède possible pour VIH j'ai vu un commentaire sur (drgifthivhealingcentre@gmail.com) comment il a guéri le VIH avec sa phytothérapie, je l'ai contacté et il m'a guidé. J'ai demandé des solutions, il a demandé pour mon nom, date de naissance, photo et un peu d'argent de moi pour préparer la phytothérapie. Il a préparé le remède pour ma santé, il m'a envoyé le médicament par UPS SPEED POST. J'ai pris le médicament prescrit par lui et 14 jours plus tard, j'ai été guéri du VIH, Dr.Gift vraiment vous êtes grand, avez-vous besoin de son aide aussi? Pourquoi ne pas le contacter par son numéro de téléphone mobile: +2349055637072 ou vous pouvez également le joindre sur l'adresse de courriel, drgifthivhealingcentre@gmail.com DOCTEUR Cadeau PEUT BIEN CURE LA MALADIE SUIVANTE: 1. VIH / SIDA 2. HERPES 3. CANCER 4. ALS 4. HEPATITIS B vous pouvez m'ajouter sur facebook: george strowman smith et ceci est mon email aussi: georgestrowmansmith@gmail.com
DE CURE2019 a dit…
Je suis AMANDA KARIPETRA vivant aux Etats Unis, je souffre d'Herpès, pour Beaucoup d'années, période de 7 ans, sans guérison. Un jour fidèle, j'ai vu un Article sur Internet étaient une femme a parlé de docteur ISE et comment ceci Le docteur l'a guéri définitivement du VIH / SIDA. Je lui ai dit de ma maladie. Cet homme grille a guéri ma maladie d'infection d'herpès. Il m'a envoyé des herbes médicinales qui me guérissaient complètement .Email lui @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ... Aujourd'hui je suis vivant joyeusement et libre d'HERPES. Le Dr .ISE a le remède contre le VIH, le Zika, le VPH, l'ASTHME, le diabète, la syphilis, le faible nombre de spermatozoïdes, le cancer , La folie, l'hépatite, les bactéries et l'infection parasitaire et Autres infections virales associées. Il avait passé 15 ans dans la pratique Spiritisme, consultants, utilisant des herbes et des moyens spirituels pour guérir Maladie partout dans le monde. La principale raison pour laquelle j'écris ce témoignage est Pour informer le monde entier de ses grandes actions, et il est un Herbal Doctor Qui peut guérir des maladies mortelles. Il est aussi un grand lanceur de sorts que je n'avais pas Voir n'importe quel docteur si puissant comme cet homme de grille, il avait sauvé beaucoup de vie. Vous pouvez le contacter via; ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ...
DE CURE2019 a dit…
Je suis AMANDA KARIPETRA vivant aux Etats Unis, je souffre d'Herpès, pour Beaucoup d'années, période de 7 ans, sans guérison. Un jour fidèle, j'ai vu un Article sur Internet étaient une femme a parlé de docteur ISE et comment ceci Le docteur l'a guéri définitivement du VIH / SIDA. Je lui ai dit de ma maladie. Cet homme grille a guéri ma maladie d'infection d'herpès. Il m'a envoyé des herbes médicinales qui me guérissaient complètement .Email lui @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ... Aujourd'hui je suis vivant joyeusement et libre d'HERPES. Le Dr .ISE a le remède contre le VIH, le Zika, le VPH, l'ASTHME, le diabète, la syphilis, le faible nombre de spermatozoïdes, le cancer , La folie, l'hépatite, les bactéries et l'infection parasitaire et Autres infections virales associées. Il avait passé 15 ans dans la pratique Spiritisme, consultants, utilisant des herbes et des moyens spirituels pour guérir Maladie partout dans le monde. La principale raison pour laquelle j'écris ce témoignage est Pour informer le monde entier de ses grandes actions, et il est un Herbal Doctor Qui peut guérir des maladies mortelles. Il est aussi un grand lanceur de sorts que je n'avais pas Voir n'importe quel docteur si puissant comme cet homme de grille, il avait sauvé beaucoup de vie. Vous pouvez le contacter via; ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ...
Anonyme a dit…
Mon nom est Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur comment j'ai obtenu mon herpès génital guéri il ya 6 mois. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH par Dr.Water, mais je ne les ai jamais cru. J'ai été blessé et déprimé alors j'étais trop curieux et je voulais essayer Dr.Water, puis je l'ai contacté sur son email Drwaterhivcurecentre@gmail.com, quand je le contacter, il m'a assuré 100% qu'il va me guérir, j'ai plaidé avec Lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et me demande d'aller vérifier après 3 semaines de prendre le médicament. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament et est allé vérifier après un mois, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je suis guéri et en bonne santé à nouveau. J'ai attendu pendant 5 mois pour être très sûr que j'ai été complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il ya 2 semaines et il était encore Herpès négatif, donc je suppose que son temps je dis à quelqu'un là-bas avec Herpès HSV-1 ou HSV-2, le VIH, le HPV, l'hépatite B, le diabète, le cancer et ainsi de suite Dr.Water par courriel: Drwaterhivcurecentre@gmail.com. Son numéro de téléphone est +2349050205019, Il est également sur whatsapp.
Je comprends tout à fait comment sceptique vous pouvez sentir à ce sujet parce qu'il m'est arrivé, il pourrait être coûteux pour vous, mais je vous dis en ce moment qu'il ya un remède à ces maladies et je suis un témoin vivant de première main.
Si vous avez encore besoin de mon aide, envoyez-moi un courriel antoniojeffersoncole01@gmail.com
Anonyme a dit…
Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une lumière de bougie dans le noir. Vous m'avez montré la signification de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en train de réfléchir, vous n'êtes pas en train de dormir, vous avez été chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse à ce sujet. J'ai vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de mon christianisme. Je prie Dieu pour la direction, je prends le pas audacieux et contacte-le sur email, puis déplace-toi vers whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète un billet 2ways en Afrique pour rencontrer le Dr Itua, je suis allé là-bas et j'ai été sans voix de gens que j'ai vu là.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai raconté à mon pasteur ce qui se passe, Pastor Bill Scheer. Nous avons une merveilleuse vraie bataille avec l'esprit Et Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de mener, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement. Il me demande de rencontrer son infirmier pour le test de vih quand je l'ai fait était négatif , Je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé là-bas, c'était négatif. J'étais fort Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation, mais lui promet de témoigner le bon travail de son. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire cela maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, Hiv, Herpès, hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabetis, Vous pouvez le contacter par email ou par whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.
Anonyme a dit…
Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une bougie dans l'obscurité. Vous m'avez montré la signification de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en train de réfléchir, vous n'êtes pas en train de dormir, vous avez été chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici, à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse. Je me fais vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de mon christianisme. Je prie Dieu pour la direction, je prends le pas audacieux et contactez-le sur le courrier électronique puis déplacez-vous vers whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète un billet 2ways en Afrique pour rencontrer le Dr Itua , Je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que je voyais là-bas.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai raconté à mon pasteur à propos de ce qu'il y a, Pastor Bill Scheer Nous avons une merveilleuse bataille réelle avec l'esprit et Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement, il me demande de rencontrer son infirmier pour le test de vih lorsque je l'ai fait était négatif, Je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé là-bas, c'était négatif. J'étais fort Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation, mais lui promet de témoigner le bon travail de son. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire cela maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, Hiv, Herpès, hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabetis, Vous pouvez le contacter par email ou par whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.
Frank Terry a dit…
Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d'années et peuvent être retrouvés au cours de plusieurs cultures différentes. En ce qui concerne maintenant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir l'herpès diabétique, la douleur chronique, la régurgitation de l'asthme, la douleur thoracique, la nausée, la dysphagie, le hoquet, même le mal de gorge et les brûlures d'estomac. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri de la maladie de la gorge et des brûlures d'estomac l'année dernière avec l'utilisation d'herbes et de super savon, j'ai souffert de mal de gorge et de brûlures d'estomac pendant 13 ans mais avec l'aide de DR. OSAS à base de plantes, j'ai été guéri dans quelques semaines d'utiliser les herbes et super savon qu'il m'a envoyé par le biais du service de livraison DHL. Je ne connais pas le genre de problème de santé auquel vous êtes confronté en ce moment, mais je vous ai assuré que vous seriez guéri si vous contactez le Dr. OSAS et lui expliquez votre problème, que les problèmes seront résolus dans quelques semaines. son adresse Email: drosasherbalhome@gmail.com ou WHATSAP / APPELEZ-le au +2349035428122. partager les bonnes œuvres du Dr Osas et sauver d'autres vies de différents types d'infections.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement