Comment grossir les fesses naturellement avec des recettes maison


Comment grossir les fesses naturellement avec des recettes maison


Rêvez-vous d'avoir des fesses bombées et rebondies comme celles de Jennifer Lopez, de Nicki Minaj ou de Kim? Testez l'une de ces recettes pour faire grossir vos fesses et obtenir un résultat rapide d'une manière naturelle sans avoir recours à des opérations chirurgicales ou l'utilisation de produits chimiques.

Appliquez ces recettes à la maison, et vous remarquerez la différence après quelques utilisations.



Recette de sésame pour grossir les fesses


Si vous êtes entrain de chercher une recette naturelle pour grossir les fesses en peu de temps loin des utilisations des produits chimiques et de la cherirgie

Voila une recette éfficace :

Les ingrédients :


2 cuillères à soupe de sésame moulu

Une cuillère à café de miel

La préparation :


Dans un bol, mélangez bien le sésam avec du miel pour avoir une pâte homogène

Mangez ce mélange deux fois par jour et vous verrez des résultats très claires au bout d'un mois



La recette de fenugrec et de la levure


Si vous voulez avoir des fesses gonflées et bombées, adoptez cette recette de grand-mère

Les ingrédients :


Une cuillére à soupe de fenugrec moulu

Une cuillère à café de la levure de bière

La préparation

Dans un bol, mettez le fenugrec, la levure de bière et un peu d'eau tiede et mélangez bien jusqu'à avoir une pâte lisse

Etalez le mélange sur les parties que vous voulez grossir et laissez agir toute la nuit

Répétez cette opération jusqu'à l'obtention des resultats désirés



Recette de fenugrec et de miel


Les ingrédients :


Une cuillère à soupe de fenugrec moulu

Une cuillère à café de miel

Une cuillère à café de l'huile d'olive

Raisins secs

La préparation

Mélangez le tout avec un peu d'eau et buvez-le chaque jour pendant un mois et vous verrez que vos fesses sont devenus belles, sexy et grosses



Comment grossir les fesses naturellement avec des recettes maison



Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai l'huile de fenugreek...je peux Le melange avec quoi?
Amal El Kalloubi a dit…
Tu peux l'utiliser toute seule ou mélanger avec l'huile de soja
Anonyme a dit…
Est ce que l huile d olive fait grossir les fesses?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui, elle aide à grossir les fesses
Sandy a dit…
Peut on faire grossir les fesses avec un seul ingredient: l'huile d'olive?
Timide a dit…
Moi j ai la graine de fenugrec et la levure de bière j ai fait le mélange dans un robot mai la pâte n est pas bien lisse et je l ai appliqué sur mes fesses et mes sein es que ça va agire
Amal El Kalloubi a dit…
Pour avoir une pate lisse je te conseille de passer le fenugrec en poudre à travers une passoire fine
Anonyme a dit…
Est ce que je peux masquer mes fesses avec le sesame et le miel
Amal El Kalloubi a dit…
Non ca sera à rien, c'est recette à manger pas à appliquer sur les fesses
Unknown a dit…
L'utiliser de quel manière tout seul
Anonyme a dit…
Bonjour, j'aimerai convaincre ma chérie de faire quelque chose pour faire grossir ses fesses. Il y a quelques années ses fesses été plus volumineuse mais elles ont subitement fondu.
Je lui en parle tout les jours, je voudrai que ses fesses double de volume.
Qu'elle prenne surtout du plaisir à faire grossir ses fesses.
Elle comprend lorsque que je lui en parle, mais comment la stimuler?
Je trouve ça génial que certaines femmes comprennent qu'il plaire et se plaire.
Amal El Kalloubi a dit…
Tu peux lui proposer de prendre le Maca
Anonyme a dit…
Bonjour svp vue que le miel n'est pas conseillé pour les femmes enceintes, j'aimerai savoir avec quoi mélanger les sésames
Amal El Kalloubi a dit…
Non c'est pas vrais , il faut juste consommer du miel en quantité raisonnable.
Lisez ces infos :
Propriétés thérapeutiques du miel pour les femmes enceintes

- Le miel contient de l'acide folique qui stimule la formation de globules rouges.
- Le miel stimule la formation d'anticorps grâce à l'acide ascorbique, au magnésium, au cuivre et au zinc.
- Le miel aide à la digestion et l'assimilation des autres aliments.
- Le miel régule la fonction intestinale.
- Le miel a des propriétés sédatives qui agissent contre l'insomnie.
- Le miel décongestionne les bronches et apaise la gorge.
- Le miel est un aliment riche en énergie.
Lauraine a dit…
Dit cst possibl d utiliser juste,de l huile d,funegrec ou du miel plus sesame en mm temps d lhuile du funegrec. Osi g comprend po cmt le sesame et le miel peuvent augmenter le fessier en le consommant,svp
Anonyme a dit…
salut est ce le sesame et le miel est efficace et agi sur ls seins ?
Anonyme a dit…
Salut l' application de la levu de bière et du fenugrec na pa d'effet secondaire ??
Anonyme a dit…
Salut jai une camarade que j aime bien mais malheureusement, elle n a pas ce que m attire plus chez la femme:les fesses bien bombées alors je veux qu elle augmente ses fesses sans avoir recours à l utilisation des produits chimiques qui peuvent entraîner des effets secondaires. quel produit naturel me conseillez vous?
Amal El Kalloubi a dit…
Je vous conseille le Maca
Amal El Kalloubi a dit…
N'a aucun effet secondaire
Amal El Kalloubi a dit…
Je vous conseille le maca
Haimulos a dit…
Bonjour des trois recettes qui marche le mieux?
Amal El Kalloubi a dit…
La 3ème recette qui donne des résultats rapidement
nina a dit…
allo jais pas de repense et merci
nina a dit…
jais etuliser la 3em recette et je prend tous les jour un bolle es que ca donne un resulta dans 15 jous
nina a dit…
jais etuliser la 3em recette et je prend tous les jour un bolle es que ca donne un resulta dans 15 jous
Amal El Kalloubi a dit…
On ne peut constater une grande différence au bout de 15j sois patiente et prends-la chaque jour pendant un mois et tu auras le résultat soihaité
nina a dit…
bjr es que en le boie quand il devien liquide ou quan il devien une patte et merci
nina a dit…
bsr jattend tjr ma repense !
nina a dit…
merciiiiiii
nina a dit…
bsr, jais une petite question et quand en termine la cure apres 1 mois ca se degonfle pas ? il faut boire ce melange tous le temps et merci .
nina a dit…
bsr, jais une petite question et quand en termine la cure apres 1 mois ca se degonfle pas ? il faut boire ce melange tous le temps et merci .
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma belle ca ne se dégonfle pas, mais tu peux continuer de boire ce mélange apres la durée recommandée si tu veux avoir plus de volume dans tes fesses
nina a dit…
merciiiiiiiiii
Unknown a dit…
Mais la levure de bière et la poudre de fenugrec on peut voir les résultats en combien de jours
Unknown a dit…
Bonsoir j ai pas encore essayer les recettes mais c etais pour savoir est ce que le mélange fait grossir aussi les jambes ou le ventre. Si non pourquoi sa ne se concentrerais que sur les fesses merci
Anonyme a dit…
qu'est ce que le Maca et comment l'utiliser
merci
Unknown a dit…
on peut utiliser j


















salut,
on peut juste utiliser huille de akpi huille d'olive et boeurre de karité pr grossir les fesses et raffermir les seins?
Amal El Kalloubi a dit…
cela va les raffermir et lisser la peau, mais je pense pas que ca va les grossir
Unknown a dit…
Aide moi a grossir les fesses sa ne march pa sur moi

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement