Comment prendre du poids et grossir les fesses rapidement? cocktail magic

Comment prendre du poids et grossir les fesses rapidement? cocktail magic

Coucou les belles! voila une question que beaucoup se posent: Comment prendre du poids et grossir les fesses rapidement? bien que plusieurs méthodes existent et qu'a chacun une idée de comment prendre quelques kilos, il faut le faire d'une manière saine.

Pour cela je vais vous aider aujourd'hui à faire grimper le chiffre sur la balance et grossir les fesses sans mettre votre santé en jeu avec un cocktail magique de votre cuisine
Pour faire ce cocktail on aura besoin de :

- 1/2 litre de lait : riche en calcium, protéines, et phosphore

- 2 bananes : ont un haut teneur en fibres et en antioxydants

- 2 grosses cuillères de miel pure: riche en sels minéraux, phosphores, calcium, fers, magnésium et potassium.

- Une grande cuillère de zeste d'orange: c'est pour donner un peu de fraîcheur au cocktail

- 3 cuillères du fromage gras: riche en matières grasses et en calcium aussi

- Une cuillère de noix broyé : riche en oméga 3 et c'est un acide gras essentiel

- Une cuillère d'amandes broyées: sont pleins de magnésiums et vitamine A



La préparation du cocktail magic pour grossir rapidement :


Commencez par éplucher les bananes puis mettez-les avec les autres ingrédients dans un mixeur.

Mixez le tout jusqu'à vous obtenez un cocktail homogène

Prenez Un grand verre entre le petit-déjeuné et le déjeuné et le deuxième verre entre le déjeuné et le dîner chaque jours.

Vous allez adopter ce cocktail magic durant 2 mois, et vous allez trouver des résultats supers dont vous rêvez



N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin. 


Comment prendre du poids et grossir les fesses rapidement? cocktail magic
Ajouter une légende


Commentaires

Anonyme a dit…
Bjr tu as pas un cocktail pour grossir de la poitrine ? Merci
Amal El Kalloubi a dit…
Non ma chérie pas encore
Anonyme a dit…
Sa marche vraiment ?
Amal El Kalloubi a dit…
Oui cette recette est très efficace
Anonyme a dit…
Il faudrait en préparer tous les jours?
Anonyme a dit…
j'aime pas le lait et si jen bois je vomis , avec quoi je peux le remplacé
Anonyme a dit…
On prend à peu prêt combien en 1 semaine avec ce cocktail ?
Amal El Kalloubi a dit…
ça dépend de votre métabolisme ma belle, je ne peux pas l estimer
Anonyme a dit…
Le fromage est-il nessecaire car je n'aime pas trop sa !
Amal El Kalloubi a dit…
Oui on peut pas le remplacer dans cette recette
Anonyme a dit…
Cest quoi comme type de fromage et pour la cuillère cest a cafe ou a soupe merci
Amal El Kalloubi a dit…
Formage gras, peut importe la marque
Anonyme a dit…
Bonjour j'ai une question pour la noix c'est noix de muscade ou autre ? Merci d'avance
Amal El Kalloubi a dit…
non c'est pas la noix de muscade, c'est les noix, ils n'ont pas un autre nom, je ne sais pas comment vous expliquer c'est quoi les noix, écrivez tout simplement les noix sur google et vous aurez leur image
Anonyme a dit…
Peut tu me donner une marque de fromage gras ? Parce que je n'arrive pas a voir ce que c'est.
Anonyme a dit…
Salut ��
Combien de yaourt pour remplacer le lait ?
naomie la sexi a dit…
j'ai tres envi de l'essayer j'espere que sa marcheras pour moi!
Anonyme a dit…
Salut c’est des cuillères a soupe ou a cafe??
Anonyme a dit…
Bonjour cela est-t-il dangereux pour quelq'un de 12ans?merci d'avance
Amal El Kalloubi a dit…
Non c'est pas dangereux, mais je te conseille d'attendre que tes hormones jouent leur role, t'es encore trop jeune
Unknown a dit…
Et si j trouve pas de fenugrec et de noix car chez nous ce genre de chose sont difficille a trouver
Unknown a dit…
les noix sais les noix de palme ou bien
Unknown a dit…
vous pouvezme donné une Marc de fromage que je peux acheter merci
Unknown a dit…
j'ai besoin d'un produit qui marche vite j'ai besoin d'un beau derrière
Anonyme a dit…
Slt est ce que sa fonctionne comme même si je fais du sport ??

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement