Masque à la Maïzena pour éliminer les points noirs et fermer les ports

Masque à la Maïzena pour éliminer les points noirs et fermer les ports




Comment enlever ses points noirs ?

Salut mes jolies !  Aujourd'hui je vous apporte une nouvelle recette anti points noirs à base de la Maïzena.

L’une des solutions efficaces pour effacer les points noirs et resserrer les pores dilatés est une recette de grand-mère ! Il s’agit de concocter un masque maison simple à réaliser et économique composé de la vinaigre de vin et d’un peu de Maïzena. Facile et efficace, rien de mieux pour enlever les points noirs et avoir une belle peau !


La recette de masque anti points noirs à la Maïzena:


Pour réaliser cette recette anti points noirs, il vous faut :

  • 2 cuillères à soupe de maïzena 
  • Un peu de vinaigre de vin

Pour la préparation :


  1. Verser la maïzena dans un bol puis ajoutez un peu de vinaigre de vin .
  2. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte.
  3. Maintenant il ne reste plus qu'a appliquer cette pâte sur les points noirs et laisser reposer quelques minutes.
  4. Ensuite vous pouvez rincer à l'eau tiède 


N'hésitez pas refaire ce masque à la Maïzena plusieurs fois pour que les points noirs disparaissent totalement .

Je vous conseille de le faire au moins deux fois par semaine pour avoir des résultats encore plus rapidement

J'espère que vous aller tester cette recette très vite et de me donner votre avis

Bisou et à bientôt pour d'autres astuces beauté 



Commentaires

deltreylicious a dit…
Je ne savais pas que la MaÏzéna avait des vertus contre les points nours, il faut que je teste ça ! Merci pour le partage !
Deltreylicious
Unknown a dit…
Merci à vous ma cherie :)
Je viens de visiter votre blog
il est vraiment sympa !
bonne continuation
Anonyme a dit…
peut on utiliser du vinaigre blanc ou de cidre ?
Amal El Kalloubi a dit…
Non il faut du vinaigre de vin
Anonyme a dit…
j'ai fais ça et je me suis retrouvée avec le visage rouge écarlate aux endroits où j'ai appliqué le masque
Amal El Kalloubi a dit…
C'est tout simplement parce que vous avez la peau sensible , vous devez toujours tester le produit sur une petite surface avant de l'appliquer sur tout le visage
Anonyme a dit…
j'ai testé le mélange sur un partie de mon bras, ça ne ma pas marquer.Mais quand j'ai mie le mélange sur mon visage des que je les retirer jetait toute rouge est-ce que c'est normal ???
Amal El Kalloubi a dit…
Si ces rougeurs disparaissent après une heure au maximum c'est normale, si non éviter d'appliquer ces deux ingrédients sur ton visage
Anonyme a dit…
Bonsoir, par quoi peut-on remplacer le vinaigre du vin ?
Amal El Kalloubi a dit…
Vinaigre de cidre

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement