Boire de la bière vous protège de la maladie d'Alzheimer, la science le prouve!

 

Boire de la bière vous protège de la maladie d'Alzheimer, la science le prouve!


Si vous cherchez une autre excuse pour boire de la bière, c'est celle-ci: boire de la bière vous protège de la maladie d'Alzheimer. Vous pouvez désormais boire de la bière en échange d'un autre avantage à long terme.

Selon une étude publiée par l'Université de Lanzhou, en Chine, certains composants de la bière peuvent retarder la maladie d'Alzheimer, c'est-à-dire qu'ils protègent les cellules cérébrales et préviennent la détérioration neurologique.

Les auteurs indiquent que la plante dont provient la bière est étudiée depuis des années pour traiter différents types de troubles neurologiques, empêchant les cellules de s'oxyder et retardant la démence.

La bière contient une substance qui prévient les lésions cérébrales et des antioxydants qui rajeunissent les cellules, elle protège donc également le cœur.

Même une consommation modérée de bière fait partie du régime méditerranéen; qui a été analysé par différentes études et montre qu'il élimine les toxines du corps ainsi que l'aluminium accumulé dans le cerveau; qui peut provoquer la démence à un âge précoce.

Comme si cela ne suffisait pas, cette boisson contient des polyphénols, des substances qui protègent le microbiote intestinal et produisent des métabolites qui protègent la flore intestinale.

Tout comme la maladie d'Alzheimer est un type de démence, la bière peut également prévenir d'autres types de troubles neurodégénératifs. Cela pourrait également prévenir la maladie de Parkinson, qui est également une maladie dégénérative du cerveau.

Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer?


C'est une maladie mentale qui dégénère les cellules et qui est progressive. La masse cérébrale est diminuée et sa principale caractéristique est la perte de mémoire.

Si elle n'est pas traitée à temps, la maladie progresse davantage, c'est pourquoi une détection précoce est importante. Les troubles de la mémoire sont graves et les activités de la vie quotidienne sont compliquées.

Le traitement améliore la santé mentale, mais ne guérit pas la maladie. Cela ne fait que retarder la détérioration.

Le principal symptôme est d'oublier momentanément des choses, même si cela semble normal, à chaque fois que cela devient de plus en plus récurrent.

Voici quelques signes qui peuvent aider à le détecter:


L'esprit vide s'évanouit
Répétez les choses plusieurs fois
Posez la même question plus de deux fois
Oublier les conversations
Oubliez où les objets sont placés
Difficulté à vous exprimer (ne pas trouver les bons mots)
Perdez-vous dans des endroits familiers
Difficulté à raisonner

Maintenant, vous savez que la bière peut prévenir la maladie d'Alzheimer, mais tant qu'elle est une consommation modérée, seulement quelques bières de temps en temps.

Commentaires

Anonyme a dit…
j'en fesais de l'Alzheimer il y a 65 ans.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire pousser ses cheveux plus vite avec un seul ingrédient

Top 7 rituels matinaux pour éliminer la cellulite

Recette de fenugrec et de la levure pour faire grossir ses seins naturellement